Rechercher : dans
Par :

Recuperer un mail supprimer sur msn

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 17:03:05 soldat pak, le 23 mai 2006 à 23:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf pour mon allocation logement dc si vous savez comment faire merci

un probleme n'arrive jamais au bon moment....pff

Meilleures réponses pour « recuperer un mail supprimer sur msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Gouril, le 23 mai 2006 à 23:58:42

Hello,

Je crains que supprime et vider la corbeille soit du définitif.

Tu peux demander une copie du mail à l'expéditeur ?!

non ?!

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

soldat pak, le 24 mai 2006 à 00:09:20

Salut euh en fait on n'a pa l'adresse du conseil regional c'est ça le souci mais c gentil g vè essayer de voir si les secretaire me donne l'adresse de la personne ki soccupe de sa pour voir

pliss foss mafia

Répondre à soldat pak

3

Gouril, le 24 mai 2006 à 00:11:06

Oh, pour recevoir un mail, tu as du faire une demande ?

non ?!

refait le même chemin, c'est simple

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

4

soldat pak, le 24 mai 2006 à 08:20:33

Salut en fait g rempli le dossier de bourse :et g mis mon mail puiskil te le demande mé a okun moment ya l'adresse du conseil general mais g vè appeler o conseil general et demander le service des bourses et on verra sinon merci de ton aide

Répondre à soldat pak

5

^^Marie^^, le 24 mai 2006 à 09:13:12
  • +2

Bonjour,

C'est le mieux que tu puisses faire car tu ne peux récupérer ton mail...
Déso
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

6

mimie, le 19 fév 2007 à 17:14:24

Répondre à mimie

7

ahlem, le 31 déc 2007 à 18:14:12

Slt je veut trouvé mon mot de passe sur le msn

Répondre à ahlem

8

maelito, le 13 fév 2008 à 18:52:01
  • +1

Slt en faite ta qua cliker sur "mot de passe oublier" et après tu suis les instruction!!! c'est facile

Répondre à maelito

9

accasya, le 15 fév 2008 à 13:17:45

Slt jarrive pas a trouvé le contact ke jai suprimé kommen faire ???
jy arrive jamai a trouver en plus jai chercher des site pour le retrouver pouvezz vous m'aider ??
svp ste personne et importante !!!!

Répondre à accasya

10

zamboss, le 29 fév 2008 à 14:59:25

Bonjour,
petit astuce pour recuperer des contact msn suprimer il suffi de proceder de la manier suivante(cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans votre liste rouge, vous retrouverez ce contact.)

Répondre à zamboss

14

sofiane, le 9 avr 2009 à 20:03:26
  • +1

Salut tu peut maid il me suprimer tous mes contact est message recus est message envoyer

Répondre à sofiane

11

vincentdoudou, le 7 mar 2008 à 11:27:07
  • +4

Bonjour ,
j'ai absolument besoin de récuperer des mails de 2006 a propos d'une tv plasma sur la (garantie de celle ci) !
Depuis 2006 , tous a ete effacé pour garder de la places supplémentaires.

Sans le smails que j'ai envoyé au vendeur , je ne sais aps jouer sur la garantie!
comment faire? adresse , personne a contcter par mails ?

Y a t'il un systéme d'archives payantes via hotmail??

merci

Répondre à vincentdoudou

12

james, le 28 jan 2009 à 18:20:33
  • +1

Driss only

Répondre à james

13

TATI, le 6 fév 2009 à 01:49:16
  • +11

BONJOUR

J'AI BESOIN DE L'AIDE J'AI PERDU MES EMAIL, JE NE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI..PENSEZ-VOUS QU'IL Y A UNE FAÇON DE LES RECUPER. J'UTILISE OUTLOOK.

MERCI

TATI

Répondre à TATI

15

maccoy37, le 2 mai 2009 à 19:29:07
  • +5

Bonsoir

essaye avec ça mais tu auras tous les fichiers supprimes depuis pas mal de temps ,il faudras faire le tris il recupere meme les fichiers formates sur un dd alors la pas de probleme ??

ici:http://www.runtime.org/french/index.html

Répondre à maccoy37

16

malek, le 15 mai 2009 à 17:03:05
  • +2

J'ai perdu des message concernant sanofi aventis

Répondre à malek
Collection CommentÇaMarche.net