Montage photo

Fermé
Léalala - 24 juin 2011 à 22:01
aide-multimedia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 13:31
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment on fait une photo avec plusieurs fois la même personne sur l'image : Comme ceci --> http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/multiperso-postraitement-fin.php
J'ai essayé de suivre les étapes mais je n'y arrive pas sur photoshop ( je suis pas très douée ^^ )
Merci d'avance :D
Léa
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
Modifié par Luke1 le 24/06/2011 à 22:17
Bonsoir,

Oui, c'est très facile à faire, il suffit de prendre plusieurs images de la même personne à différentes places atour de la wature jaune et ensuite de les remettre à leur place dans la wature jaune et autours. Si tu n'as pas toutes les images pas la peine de continuer, si tu as toutes les images tu fais mot à mot comme sur le tuto...
Photoshop ou pas, vu qu'il est loin d'être le seul logiciel à pouvoir faire ça, il te faut les cinq images et la wature...

Luke.

PS: juste pour info on le fait très bien avec >PhotoFiltre (version gratuite ou pas) et avec GIMP tout aussi gratuit...

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
aide-multimedia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
Modifié par baladur13 le 25/06/2011 à 15:12
Sans parler du logiciel adequat pour réaliser le montage, je dirais q'un bon détourage du personnage dans chaque photo peut le faire tout en prenant une seul photo en référence et en lui important chaque personnage détouré.


Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0