Lecteur cowon j3

Résolu/Fermé
Chipette08 - 24 juin 2011 à 17:34
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 11 août 2011 à 20:42
Bonjour,
Je possède un lecteur cowonj3, lorsque j'insère un album contenant les titres et la photo de l'album, je parviens à écouter les titres mais la photo de l'album ne s'affiche pas. J'ai essayé de télécharger le logiciel mp3tag mais je ne comprends rien à son utilisation je l'ai supprimé. Il existe peut être un logiciel plus simple Pourriez vous m'aider merci d'avance



A voir également:

2 réponses

darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 12
Modifié par Vahé Tildian le 4/07/2011 à 19:51
mp3tag est excellent et je ne vois pas quel problème tu rencontres dans son utilisation.

Un mini tuto pour t'aider à comprendre son utilisation.
Je prendrais pour exemple la bande son originale de Zelda OOT
screenshot 1: http://img40.imageshack.us/img40/940/screenshot1atp.png
Premièrement, tu dois ajouter les fichiers que tu veux retager/retager dans la zone 2.
Pour ce faire, clique sur Fichier (zone bleu), puis cliques sur Changer de répertoire.
Une fenêtre va s'afficher et tu vas devoir sélectionner le répertoire (ou dossier) où se trouve les fichiers à tager/retager.
Si tu as déjà des fichiers dans la zone 2 et que tu souhaite en ajouter, cliques sur Ajouter un répertoire à la place de Changer de répertoire.

screenshot 2: http://img685.imageshack.us/img685/106/screenshot2uj.png
NB: petite faute sur l'artiste qui est Koji Kondo et pas Konki Kondo.
Maintenant, tu as tes fichiers dans la zone 2. Mais... Olala, c'est pas tager du tout, il va falloir arranger tout ça.
La zone 1 vas te permettre d'ajouter/supprimer des données à plusieurs fichiers en même temps.
Ici, je séléctionne tout les fichiers de l'album dans la zone 2, puis j'ajoute les données communes dans la zone 1 (Artiste, Année, Nom de l'album, Genre, Pochette...etc)
Puis, il faut enregistrer. Pour cella, il faut se rendre dans Fichier, puis Enregistrer Tag.
Une fenêtre afficheras la progression de la procedure.
L'ajout du titre se fait fichier par fichier. Ce qui peux prendre du temps comme avec cette album qui contient 82 pistes. oO
Et c'est fini,
Au revoir.
0
Merci pour ton aide j'ai réussi, juste eu un petit peu de mal pour la photo mais j'ai compris qui'l fallait la glisser sur le cd en bs à gauche, c'est super encore merci à toi
Chipette
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 12
Modifié par Vahé Tildian le 26/06/2011 à 00:05
ou bien clique droit sur le cd=> ajouter la pochette ;)
0
bonjour est ce que le cowon J3 supporte la carte micro sd sd hc ?
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 12
Modifié par Vahé Tildian le 11/08/2011 à 20:45
c'est vraiment pas le sujet et avec une recherche sur un moteur de recherche comme Google, Yahoo...etc., tu trouve ce genre de réponse T_T'
0