TNT Toujours

Fermé
arcturus11 - 17 juin 2011 à 13:08
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
Je possède un décodeur canal plus dual T (TNT HD) + TV TNT + Enregistreur DVD non TNT (que je souhaite relier à un décodeur TNT)
Je souhaite brancher tout ça ensemble de façon à pouvoir voir une chaine TNT et en enregistrer une autre, c'est à dire pouvoir enregistrer Canal plus et voir une aute chaine de la TNT ou enregistrer une chaine de la TNT tout en regardant Canal plus.
Le décodeur canal plus à 2 péritels et une HDMI, l'enregistreur à 2 péritels, la TV un seul péritel et 3 HDMI et j'ai un décodeut TNT avec 2 péritels.
Merci pour votre aide.
Lire la suite Branchement TNT »


1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 juin 2011 à 17:43
Mettre l'enregistreur sur entrée AUX (DVD ou VCR) du Dual-T et mettre la sortie Péritel TV de ce dernier vers TV! Pour enregistrer, programmez le Dual-T, et dans la même plage de temps programmez l'enregistreur, mais là, au lieu de lui indiquer une chaîne, indiquez l'entrée péritel où est connecté le Dual-T, dans cet exemple la sortie TV de l'enregistreur.
0