Wi-fi intempestive ?

Fermé
Macaron - 13 juin 2011 à 14:19
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 13 juin 2011 à 21:09
Salut,

Ne me jetez pas la pierre, je suis un parfait néophyte en matière d'informatique.

Mon souci, le voici :

Je tournais depuis un moment en Wi-fi avec mon portable, et je n'avais aucun problème. Mais Ô surprise quand il y a quelques jours je ne pouvais plus me connecter.
Mon réseau wi-fi habituel semble avoir été remplacé par un autre, qui a un autre nom et visiblement un autre mot de passe.
(A moins que ce soit le même mais qui aurait été modifié, ce qui me semble impossible.)

J'ai été consulter mon interface Free Wi-fi, et rien n'a pourtant changé. N'ayant pas de voisins assez proches pour user de ma wi-fi, je ne vois pas ce qui a pu modifier mon réseau habituel.
Notez que l'ancien réseau est toujours dans la liste, mais qu'il est éteint, et que le nouveau qui s'est visiblement ajouté tout seul capte autant que l'ancien, ni plus, ni moins.

Ce n'est pas très grave, vu que je vais sous peu reçevoir une nouvelle Box, mais j'aurais bien aimé comprendre et pouvoir profiter de mon réseau en attendant la nouvelle.


Merci :)



A voir également:

1 réponse

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
13 juin 2011 à 21:09
Va dans http://192.168.1.1
Il c'est changé automatiquement, ( ta clée de sécurité ) le mot de passe et toujours le même normalement.

C'est une options que j'avais aussi.
0