Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pilote Appareil Photo Acer CR 6530

Habib BEN MIMOUN, le lundi 15 mai 2006 à 09:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise un peintium III à 833 Mhz et Windows XP home.
Je cherche un pilote pour mon appareil photo numérique marque ACER modele CR6530 digital camera.
Merci de me réondre.

Configuration: PeintiuIII 833 Mhz
Windows XP Home

1

P2, le lundi 15 mai 2006 à 10:19:36

Hello,

Il devrait le reconnaître automatiquement.
Les seuls pilotes disponibles sont pour Win 98.

Si tu veux jeter un coup d'oeil:
ftp://ftp.support.acer-euro.com/camera/

Autrement le site Acer:
http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?dau11.oid=291&inu19.current=291&UserCtxParam...
Pour les contacter.

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

BMH, le lundi 15 mai 2006 à 14:44:40

Bonjour,
Mon PC ne reconnait pas cet appareil malgré que le systéme est un XP.
Merci pour les pilotes, celui pour win98 m'a resolu en partie le problème étant donné que j'ai une repartition du disque dur et j'utilise dans la deuxième partition le win98.
Merci.

Répondre à BMH

3

P2, le lundi 15 mai 2006 à 14:52:40

OK,

Tente quand même de prendre contact avec Acer pour les pilotes XP, tu pourrais un jour en avoir besoin.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2
Pilote Appareil Photo Acer CR 6530 Bonjour, J'utilise un peintium III à 833 Mhz et Windows XP home. Malgré le win XP, mon PC ne detecte pas l'appareil photo. Je cherche un pilote pour mon appareil photo numérique marque ACER modele CR6530 digital camera. On ma proposé un driver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2241359-pilote-appareil-photo-acer-cr-6530
Help pilote appareil photo spiderman (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541810-help-pilote-appareil-photo-spiderman
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Votre avis app. photo numeric ACER CR-6530Bonjour, j'envisage d'acheter un app. photo numeric mais lequel choisir??? c'est là la difficulté... et aujourd hui je suis tombé sur un tres beau appareil noir "Acer CR-6530" pas cher et avec 6MP et 64MB. Quel qu'un connait cette marque? et quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824189-votre-avis-app-photo-numeric-acer-cr-6530
Pilote appareil photo numerique dora (Résolu)bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le trouve nul part sur le site de oregon, j'ai meme appelé l'assistance technique et envoyer un mail mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234857-pilote-appareil-photo-numerique-dora
Pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 megaBonjour, je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne connais pas bien et aussi avoir le piolote qui va avec www.commentcamarche.net/forum/affich-7332169-pilote-appareil-photo-sony-cybershot-7-2-mega
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Canon IXUS 850 ISL'IXUS 850 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 7,1 mégapixel et un processeur Digic III. Ces deux derniers permettent d'optimiser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057220-driver-canon-ixus-850-is
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700