Probleme d'ouverture de mail sur hotmail

Résolu/Fermé
davrata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 11 mai 2006 à 10:51
 donuts - 4 janv. 2009 à 13:27
bonjour tout le monde!
voila j'ai un petit pb avec hotmail et msn messenger
je n'arrive plus a ouvrir mes mails
des que j'en ouvre un un message d'erreur apparait avec un pb iexplorer et modname est msgsc.dll
ensuite hotmail se ferme et toutes mes applications internet ouverte
please un petit coup de main serait le bien venu
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
11 mai 2006 à 12:36
Le problème vient d'internet explorer alros essaye de t econencter avec un autre navigateur du genre Firefox ^^
De plus ie n'est pas sécurisé ! il laisse facilemen passer spywares et tt le bordel ki va avec
1
j'ai aussi des problèmes avec ma boite mails j'ai lu tou les postes à ce sujet et je ne trouve pas de réponse autre que :
-il faut lire les postes
-il faut chercher avant d'écrir un poste

j'utilise Mozilla3.1 Beta 2 alors le problème ne vien pas de IE
je n'ai plus aucun cookies ni aucun certificats donc le problème ne viens pas de là
j'ai réinstallé msn j'ai réinstallé firefox et je sais pas trop quoi faire d'autre
j'arrive à accéder à l'interface de mes mails mais dès que j'essai d'ouvrir un mail ou d'effectuer toutes actions qui sont dans la frame du milieu plantage et erreur javascript :s qq1 ?
j'utilise windowsXP et Mozilla3.1 Beta 2
0