Probleme google earth

Fermé
kelly - 5 juin 2011 à 14:39
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 19 juin 2011 à 14:34
Bonjour,
Voila lorsque je veut ouvrir google earth on me dit que la connexion a expirer
j'ai vérifier la connexion et je peut me connecter a internet.
Itunes et un autre logiciel qui a besoin d'internet me met le même message.
voila ça fait un mois que je cherche alors : please help me
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
5 juin 2011 à 14:52
Cela est du a votre connexion, vous êtes connecté sur votre Livebox ou sur un wifi public ?

Veillez vous connecter sur votre livebox pour voir si cela fonction, sinon vous n'avez pas mis un parametre proxy sur les parametres qui bloque tout cela ?


Cordialement
0
ben je suis connecter a une livebox perso quand au proxy je ne pense pas mais c oou qu on peut verifier ?
Merci
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 15:00
Le proxy se vérifie sur les parametres de la navigateur.

Vous avez toujours eu ce probleme auparavant ?
0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
5 juin 2011 à 15:00
Désinstaller et réinstaller googleearth... tout simplement !
0
merci mais g deja essayer
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 15:10
Vous n'avez pas repondu a ma question.

Depuis quand ce probleme persiste ?

Cordialment
0
excuser moi de ne pas avoir repondu a votre question j'etait en train de le faire lorque mon ordi a planter
alors pour la question c non justement c pour ca que je ne comprend pas
merci
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 15:28
Si nous ne savez pas quoi faire, faites une rastauration du système a la date avant que ce probleme arrive.

Cordialement
0
et comment on fait ca ?
merci pour vos réponses en tout cas !
0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
19 juin 2011 à 14:34
Pour restaurer le système à un date antérieure à l'incident, cliquer sur démarrer, puis accesoire, puis outil système, sélectinner restaurer... Différents points de restauration sont proposés, choisir la date adequate...
Un redémarrage de l'ordinateur sera focrcément nécessaire mais cela peut prendre beaucoup de temps.... Plusieurs minutes !!
0