Bloquer windows après un ceratin temps

Résolu/Fermé
louison08 - 3 juin 2011 à 10:24
 louison08 - 3 juin 2011 à 10:37
Bonjour, j'ai surpris mon mari en train de fouiller sur mon ordinateur et je trouve cela très déplaisant sachant qu'il y à des informations privées qu'il ne faut absolument pas qu'il trouve. C'est pour cela que j'ai une question très importante à vous demander, vous les experts de l'informatique; j'aimerais un logiciel qui se comporte de la façon suivante: Après un certain temps d'inaction (1 à 2 minutes) windows se "bloque" et ne peut se débloquer qu'à la condition d'une combinaison de touche. Vous allez me dire qu'il est possible de verrouiller son ordinateur avec un mot de passe mais j'oublie à chaque fois de le vérouiller....
J'espère que quelqu'un me répondra car je suis dans l'embarra :/

Cordialement, louison



A voir également:

3 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
3 juin 2011 à 10:33
Clic droit sur le bureau>Propriétés>Ecran de veille>Délai 2 min

Cocher la case a la reprise protéger par un mot de passe

Valider
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
Modifié par green day le 3/06/2011 à 10:39
Bonjour,

Oui, c'est possible :

Clic droit sur le bureau
Option personnaliser
Cliquer en bas à droit sur écran de veille

à délai : vous réglez la durée ou bout de laquelle l'écran se met en veille ( 1 minute d'inactivité étant la durée minimum) et vous cochez juste à coté la case : à la reprise, demander l'ouverture de session.

@+

La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
1
Merci les gars !!
Bisous
0