Palette graphique bamboo fun ,Bug contrariant

Fermé
Slice - 2 juin 2011 à 21:35
 onizaku - 16 oct. 2013 à 19:29
Bonjour , voici mon problème :

Je me suis procuré une tablette graphique il y a 6 mois ,et jusqu'à maintenant je n'ai eu auccun problème .

Seulement voila ; depuis hier ,quand je branche ma tablette sur un port USB de mon ordinateur ,que je vais sur photoshop et que je dessine ,après une minute de tranquilité ,le curseur se met à n'en faire qu'à sa tête . ça peut être drôle ,quand on voit le résultat de mon dessin après avoir laissé le curseur se balader tout seul et rajouter ses touches personnelles ,mais après quelques secondes ,il se met à tout contrôler et ça devient franchement n'importe quoi . Il me fait aussi changer de fenêtre ,ouvrir des fichiers ,enfin bref il se balade et clique n'importe où .

Hier ,mon premier réflexe était de faire une analyse Anti-malware ,de vérifier si je n'avais pas de virus .
Aujourd'hui je vois bien que cela vient de ma palette ; quand je la débranche ,tout redevient normal .

(Inutile d'ajouter que cela me contrarie énormément)
Que puis-je faire ? Dois-je racheter une nouvelle tablette graphique ?

Merci beaucoup pour votre patience
A voir également:

1 réponse

Miazukee Messages postés 89 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 20
2 juin 2011 à 21:38
C'est peut-etre le stylet qui déconne, ça arrive ! :s (souvent XD)
0
8/ Perso je pense que c'est carrément ma palette , j'ai même essayé de m'asseoir sur mon stylet pour pas qu'il donne de mauvaises ondes à ma tablette T.T
0
Anonyme T.T
17 nov. 2011 à 20:23
Moi Mon stylet ne marche pas... quand je touche avec le doigt je dirigue mais sinon, avec le stylet, je touche fort et fait un grand trait, cela fait un tout petit trait ! Aidez-moi svp !
0
Anonyme T.T
17 nov. 2011 à 20:23
*dirige
0
bonjours j'ai un problème avec ma tablette bamboo
enfait mon stylet bug ,la tablette le reconnait mais il se dirige dans n'importe quel sens
quand je vais a droite lui part a gauche c'est bizzard aidez moi svp
0