Plantage+Echec Option de Sécurité sous Vista

Fermé
Zapo - 31 mai 2011 à 10:36
 Zapo - 31 mai 2011 à 11:00
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peut plus utilisé mon PC sous Vista. Dès que je l'allume (pas de lenteur dans le boot), il charge le bureau, les icones (mais pas la barre de widget d'Asus). J'ai le rond bleu de chargement dès que je tente de lancer quelque chose que ce soit "Démarrer", Outlook, la corbeille, mais la souris elle reste active et peut bouger sur le bureau, sélectionner des icônes, etc....
Forcement impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches, au bout de 2 min apparait le message "echec-option de sécurité".
J'avais prévu dans les jours de faire une sauvegarde, malheureusement pas eu le temps de la faire, donc ma foi si on pouvait éviter le formatage ça m'arrangerais.

J'attends votre aide et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai tenter en faisant F8 au boot de faire une réparation du démarrage, Il semble qu'il n'y ai pas de soucis de ce coté là puisque le diagnostic m'indique :

"Boot status indicates that the OS booted successfully"

- J'ai ensuite tenter une restauration système à un point antérieur (avant une installation de logiciel, Soundforge en l'occurence en version officiel et non craquée) Rien n'à changer, toujours le même problème.
0