Sauvegarde Windows 7.

Résolu/Fermé
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 31 mai 2011 à 05:21
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 15 juin 2011 à 11:13
Bonjour,



Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions,
C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres = 37.1 occupés.
D:\ = total 208 Go dont 59.3 libres = 148.7 occupés.
Je fais ma sauvegarde sur un disque externe G:\ de 320 Go.
G:\ = 298 Go dont 116 libres = 182 occupés par la sauvegarde.

Ma sauvegarde terminée, je cherche ce qui est important pour moi.
Mon dossier D:\Mes Documents (dans le quel je range tous mes travaux crées).
Je suis incapable de le trouver.

Pouvez-vous m'orienter s'il vous plait. Je suis un novice, je ne fais qu'utiliser l'outil informatique depuis plus de 20 ans, j'ai l'impression d'avoir été capable de suivre l'évolution de Windows jusqu'à XP (J'ai abandonné MS Dos à la version 6.2) pour passer à Windows 3 ou 3.1. Windows 7 dépasse mes possibilités intellectuelles. L'utilisation du PC sous windows 7 n'est plus à la porté du commun des mortels.

Merci par avance de vos réponses qui m'ont apporté beaucoup jusqu'à présent.

Bernard FÈVRE.
A voir également:

30 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 juin 2011 à 22:11
Quand vous verrez ce message ce sera pour vous la matinée du 04 juin, alors "bonjour".

Je trouve que vous vous en sortez très bien. Et il est sûr que l'on ne peut pas être expert dans tous les domaines. On a tous des préférences.
Pour ma part, j'ai mis les doigts dans l'informatique au début des années 80. Première machine, un Texas Instrument TI-99/4A.
Voilà un article sur cette machine :
 https://fr.wikipedia.org/wiki/TI-99/4A 
La suivante, un Commodore 64 :