Besoin d'un conseil puur l'achat d'APN

Résolu/Fermé
chrishoud - Modifié par chrishoud le 30/05/2011 à 14:28
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 18 juin 2011 à 01:25
Bonjour, je veux m'acheter un APN Bridge que pensez vous du Fujifilm - FinePix S4000HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix , rapport Qualité/Prix est il bon. Merci a l'avance de vos conseils



A voir également:

2 réponses

Rapport qualité prix il est bon, en effet!

Après cela dépend de tes besoins, et ce dans les deux sens ;
Si c'est juste pour prendre quelques photos de familles pour des occasions spéciales, peut-être que tu peux trouver ton bonheur pour moins cher, ou dans les compacts?
Si tu veux faire beaucoup de photos, que tu comptes en faire un loisir ou même une passion, ne peux tu pas y mettre un peu plus? Et aller taper dans une qualité encore meilleure?

Sinon, pour répondre simplement à ta question ; à ce prix j'estime que c'est le meilleur Bridge :)
0
Merci ,oui je vais m'en servir pour les photos de famille et quelques ocasions plus special comme mariage fêtes des écoles des enfans je m'oriente sur ce brige parce qu'il me semble correct a mes yeux d'amateur un zoom x30 ect .J'ai actuelement un APN de base avec un zom x5 et quand je prend des photos de loin au fêtes d'écoles des enfants et que je zoom au maxi les photos sont sombres et floues alors j'espere avoir de meilleurs résultas avec ce genre d' APN .
0
y'a pas de doutes!
si tu as le temps de parcourir un peu les dernières questions de ce forum le sujet a été abordé plusieurs fois, et de bons conseils ont été prodigués notamment par The BraveHeart qui a proposé de nombreux liens vers des bridges de la trempe du S4000, et même de meilleurs, si tu as un budget un peu plus élevé
0
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 1
18 juin 2011 à 01:25
Pouvez vous me dire l'autonomie, vue que ce sont 4 pile AA

du fuji S4000
0