Cherche vieux jeu entre 1995 et 2001

Fermé
armanious - 29 mai 2011 à 11:08
 armanious - 29 mai 2011 à 11:20
Bonjour tout le monde, voila je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joue ya tres longtemps, je ne suis meme pas sure de la console , nintendo 64 ou super nintendo.

c'est un jeu de role play strategic ou l'on bouge sur des cases en tour par tour pendant les combats dans le genre de "fire emblem"

je me rappelle de quelques passage de l'histoire :

au debut on avait 3-4 heros encapuchones, avec une caravane. des brigands attaquent et le jeu commence.

a un moment on arrive sur une carte avec un pont, ya un jeune aux cheveux blancs qui est mage, et un vieux avec lui qui est moine ou "monk" dans ma version jouee.

ya aussi un moment on arrive dans une carte les villageois sont devenus genre zombifies et pour reussir ce passage faut en tuer le moins possible.

un des heros est un pirate, un s'appelle diego.
chaque classe se divise en 2 autres specialites apres. comme par exemple si je me rappelle bien : fighter devient page ou knight.

c est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment, je peux repondre aux questions.

merci d avance
A voir également:

1 réponse

bon j ai trouve seul par chance grace a wikipedia sur l histoire des console 32 bits XD

c etait Vandal hearts!
0