Rechercher : dans
Par :

[ACCESS-VBA]lancer une fonction

Dernière réponse le 5 mai 2006 à 15:41:09 Solid, le 5 mai 2006 à 14:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais pouvoir lancer une fonction d'un formulaire ouvert à partir du clique sur le bouton ok d'un autre formulaire mais je ne sais tjs pas comment faire.
Merci

Meilleures réponses pour « [ACCESS VBA]lancer une fonction » dans :
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

blux, le 5 mai 2006 à 15:34:10

Salut,

qu'entends-tu par "fonction" ?

Sous VBA, une fonction est un code appelable par tout un chacun dès qu'elle est publique.

Parlerais-tu d'un clic qui lancerait un autre clic ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Solid, le 5 mai 2006 à 15:41:09

Lol merci beaucoup c'était juste le public qui posait probleme j'avais mis private. Merci :)

Répondre à Solid