Rechercher : dans
Par :

[ACCESS-VBA]lancer une fonction

Dernière réponse le 5 mai 2006 à 15:41:09 Solid, le 5 mai 2006 à 14:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais pouvoir lancer une fonction d'un formulaire ouvert à partir du clique sur le bouton ok d'un autre formulaire mais je ne sais tjs pas comment faire.
Merci

Meilleures réponses pour « [ACCESS VBA]lancer une fonction » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

blux, le 5 mai 2006 à 15:34:10

Salut,

qu'entends-tu par "fonction" ?

Sous VBA, une fonction est un code appelable par tout un chacun dès qu'elle est publique.

Parlerais-tu d'un clic qui lancerait un autre clic ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Solid, le 5 mai 2006 à 15:41:09

Lol merci beaucoup c'était juste le public qui posait probleme j'avais mis private. Merci :)

Répondre à Solid