Windows n'execute plus rien, internet ne s'ou

Résolu/Fermé
isou510 - 4 mai 2006 à 20:19
 cladestrife - 17 oct. 2007 à 18:01
bonjours, ma frangine a un gros probleme: quand elle essaie d'ouvrir internet elle tombe sur une page d'erreur, elle a essayé de scanner avec avast,il lui dit qu'il ne peux plus proteger son ordi, on a essayé une restauration systeme, il lui dit que c'est impossible! bref rien ne reponds
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 20:43
Salut,

elle peut encore acceder à internet ?!

Essaie de faire un scan en mode sans echec avec tous les logiciels anti-virus/spywares qu'elle peut avoir
0
non elle ne peux plus acceder à internet
on a desinstaller norton pour le remplacer par norton, ça peut venir de là?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 21:16
non, je pense pas, ..

en mode sans echec vous avez essayé de faire un scan avec Avast ? car la sans internet ..
0
on va essayé ça ce soir, je vais aller l'aider!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2006 à 16:04
Bon courage ;-)

Pense à nettoyer les fichiers temporaires, faire un peu le nettoyage partout..

Cliques sur demarrer, tapes: cleanmgr ,puis choisis le disque ou est installé Windows, puis "ok".

Creer un nouveau point de restauration:

Cliques sur demarrer, cliques droit sur poste de travail, propriétés, onglet "restauration du systeme"
-coches la case, puis cliques sur "appliquer"
-decoches la case et cliques sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre:

Cliques sur demarrer, tout les programmes, accessoires, outils systemes, restauration du systeme, choisis "creer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "creer" puis "ok".


Puis une fois que l'anti-virus est passé, fait le ménage en allant dans ajouter/supprimer des programmes, s'il n'y a pas d'indésirables, en allant dans "demarrer, poste de travail, C:, program files"

puis cliques sur demarrer, executer, tapes: msconfig , vasdans l'onglet "demarrage" et ne laisse que le pare-feu et l'anti-virus tout le reste tu peux enlever.
Regardes dans l'onglet "services" coches la case "masquer les services microsoft" puis regarde s'il n'y aurait pas des choses bizarre ;-)

A+++
0
merci!! bon apres avoir tout nettoyé on c'est apperçu que c'est son fournisseur qui deconne (avec qd mm quelques disfonctionnement!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cladestrife
17 oct. 2007 à 18:01
Bonjour,
j ai restaurer mon ordi pour 1probleme d internet et depuis g mon clavier inverse je ne peut plus mettre de fond d ecran des programmes s ouvrent plus et ne peut plus modifier le theme de l ordi !
comment faire pour tout remettre correctement?s il vous plait ;erci d avance
0