Hacking de mon site

Résolu/Fermé
ericstoclet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 3 mai 2006 à 23:04
 Oncheonchetuveuxduponche? - 6 févr. 2012 à 10:58
Bonsoir,

Hier vers 18h, des hackers ont attaqué mon site... J'ai uploadé la dernière sauvegarde de mon joomla CMS, tout refonctionnait mais ce soir : page blanche en guise de page d'accueil et rien à faire, j'ai beau uploadé cette même sauvegarde, je reste sur une page blanche...

http://www.camayon.com/v2/index.php
A voir également:

13 réponses

cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 31
4 mai 2006 à 08:58
Hello,

Pour la page blanche, cela signifie qu'il y a une erreur PHP. Va voir le log du serveur (si possible) ou crée un fichier .htaccess pour afficher les errerus sur la page (détails sur http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=29&lang=fr
)

Il faudrait mettre la dernière version de Joomla pour éviter de te faire hacker à nouveau... Car sinon ça ne va pas faire long, vu qu'il y a sans cesse des "script kiddies" qui essayent d'exploiter les failles des sites Joomla trouvés via Google...

Si ça t'intéresse, il y a la liste des sites qui se sont fait pirater par le même hacker sur cette page:
http://www.zone-h.org/en/defacements/filter/filter_ip=213.41.47.166/

et en guise de souvenir...
http://www.zone-h.org/en/defacements/mirror/id=3701103/

Bon courage !
0
bonjour voila j'ai des probleme de haking mes sur mon site j'ai l'avantage de voir les ip des personne qui ce sont connecter sur mon site via une console que doit je faire car j'aimerait porter plainte car les personne qui me hack continu tous les jour meme en bloquant leur ip il ont la possibilité de revenir en changeant l'ip de l'heure routeur que faire ?
0
J'ai le meme probleme mais sur mon PC ! vide que XP !
Et zone alarme qui me montre cette adresse IP 178.32.98.55.
Il scanne tous les port et ralenti mon PC.
J'ai vérifié son IP sur le site IPONMAP, la ville de Roubaix! Je ne connais personne par là.
Ma question y a t'il un moyen de trouver le nom de la personne ? J'ai envie de le contacter pour voir ce qu'il veut, y rien sur mon PC
Merci à tous.
0
math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
3 déc. 2007 à 18:52
Meme avec leur ip (qui je pense n'ai pas la leur grace/au cause de proxy) je ne sais pas s'il y a grand chose a faire à part trouver les failles de sécurité de vos sites.

Mon site a été hacker aussi, après deux jours de recherche dans mon code php, j'ai trouvé la faille, j'utilisais un script php assez connu pour la gestion des news, ils avaient donc uploader un code de leur conception dans un dossier de ce script, avec ce code ils ont pu récupérer mes login et pass de BDD, je ne vous explique pas la suite.....

j'ai donc modifier le script, depuis, je n'ai eu aucun problème (pour l'instant).

bon courage à vous
0
sofy_dz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 19:03
Bonjour a tous
voila mon site a eté hacker pour la deusieme fois et la je me trouve andicaphé et je sais plus qoi faire et comme je suis debutante avec joomla j'ai besoin d'etre aidée , on lisant de math_79 comme il a pu proteger son site j'aimerai bien qil me donne une idée sur cette histoire de modification de script
j'attend vos reponse
merci bcp
0
installe ce plug in Adminexile et tu seras tranquille bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai juste a faire un petit truc pour savoir ou ce trouve les hackers, si sa tombe, ils peuvent être votre voisin ><
0
Bon je viens un peu vous aidez mais amis
Déjà pour respect pour moi dites lamers
Car des hackers sont des personnes avec beaucoup de capacité ils vont te pirater et te dire quoi faire pour améliorer quelque chose
Donc pour avoir un bon mot de passe Il faut prendre une phrase prendre la première lettre de chaque moi plus ta date de naissance
Exemple : Mamie a perdu sont chat
Tu mettras comme mot de passe mapsc+ ta date de naissance
Les lamers mettront plus de temps a découvrir ton mot de passe plus ta phrase sera grande plus sa sera dur (normal)
Car si c'est juste un vieux mot de passe tu mes entre 1 min et 5 min a decouvrir le mot de passe tout depant de la machine du lamers
Bon je vous dis au revoir
Cordialement Kira =)
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
24 nov. 2008 à 17:08
Le_gnou tes plus la !
0
Si ! Si c'est ton site, c'est bien mais le serveur qui héberge ce site est à toi ?

Sinon, pkoi ne pas maintenir ton site toi même avec une interface facile à utiliser (Joomla par exemple) ?
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > Le_gnou
25 nov. 2008 à 10:18
salut
la societe qui ma fait ma mise en ligne a garde mes code et ne ve pas me les donner malgre que je paye tous les mois
0
syn42 > lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
25 nov. 2008 à 10:25
Arrete de payer...! Et vas chez quelqu'un d'autres, ou fais le toi même
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
25 nov. 2008 à 10:29
mais le non du site ainsi que mais visiteur je tous perde surtout en que + jy er penser mais je pe meme pas aspirer le site pour faire le meme ailleur la plus par des pages qui m interesse son on php
0
Ce qu'il te faut c'est une sauvegarde de la base de donnée de ton site (MySQL) car c'est dans cette base de donnée que sont contenus tes visiteurs, etc...

Peux tu nous donner l adresse de ton site ?
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > Le_gnou
25 nov. 2008 à 16:42
http://www.guide-regional-des-entreprises.com/ville.asp?enr0
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > Le_gnou
25 nov. 2008 à 16:42
mercie d avance
0
moi j'en ai pas dsl
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 8
12 mai 2011 à 10:34
pareil en plus ta mis à jour ta version de joomla donc ya plus la faille de sécurité
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
Modifié le 10 déc. 2007 à 20:25
Bonjour
Je viens d'aller sur le site ou sont lister les site pirater par la même personne et justement y a camayon.com !
Moi j'ai eu le même problème j'étais éberger sur free la personne m'avais changer la page d'accueil en me disant "cher fabrice (mon prénom !!!! mais comment elle le savait !), je vais te pirater ton site dans deux minute (tout t'effacer) tu peux m'envoyer un mail à ****@hotmail.fr adresse que j'ai pirater (l'adresse de qui m'avait donné était une adresse msn qui était dans ma bdd ... puis deux minute après le répertoire était vide ! j'ai essayer de contacter free mais aucune réponse j'ai maintenant un site en point com que je suis entrain de refaire à cause de cet ..... (bip) et j'espère pas me le refaire pirater mais moi j'ai été con aussi car le pirateur m'avait envoyer un mail depuis une adresse mail de mon amis mais j'ai pas pensé à regarder l'entête du message ou se trouvait son ip d'envois le pirateur est ensuite passer dans ma messagerie (et oui le mot de passe de mon site était le même) et m'a supprimer le message qu'il m'avait envoyé... En tout cas un truc de fou ! si ça me r'arrive j'irrai pour cette fois porter plainte car y en a mar des cons dans ce pays...
cordialement
et bon courage.. P.S ta pas les log d'accès à ton site (demande à ton ébergeur)

C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
-1
slt a tous (i'm a hacker) c possible de piraté n'import qul site...
comment ?
vous souvien le fichier ( config.php ) ??? et les infos de votre serveur et l'admin et l pswd??? tous ca sur l fichier admn ( folder> administrator ) et c donc vous pouvé pas changé l nom de c dossier :) alors vs'étes pas bien protege malheureusmn
et mm c vous savé mon IP ou d'autre c ne change rien
comment ??
l vrai pirateur examin l vitess de son connexion puis l'IP :)
j vous conseil mes amis de changé le nom de votre dossier d'admin sur l fichier .htaccess puis de temps en temps change l database sinn votre site sera victime bientot :(



merci a vs
Driss MAROC
-1
Tu peut me pirater un site
0
Hacker solitaire
9 nov. 2008 à 18:54
tous d'abords salut a tous je suis parfaitement desolée pour tous les sites piratés pour moi je suis un grand hackeur trés dangereux je pirate et je suprime tous les sites qui me plaits pas et je n'ai jamais attaquer ses sites là ......
je peut vous dire cher copains que j'ai bloquer des milliers de sites qui contient l'explicite sexuelle...où des mineurs....ect
-3
marcelpagnol
11 nov. 2008 à 14:26
salut ... dit moi j'aurais quelques questions a te poser , serait il possible ?
0
Hacker solitaire > marcelpagnol
12 nov. 2008 à 12:09
Bonjour a toi et a ta famille tes copains(es) bien sùr pose tes questions cher ami
0
Un grand hacker trés dangereux ??!!

Voilà quelqu'un qui peut dire : "Moi Môsieur ! En modestie je ne crains personne !"

Les "grands hacker" on des pseudos bien plus élaborés que le tien... Je suis sceptique...
0
Hacker solitaire > le_gnou
12 nov. 2008 à 17:31
Merci de votre part pour moi connaitre une tell manière c'est pas l'utiliser contre les brefs mais pour combattre la maladie la bacterie humain pour y avoir la tranquillité des gens.......
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > Hacker solitaire
24 nov. 2008 à 11:34
salut j aurais besoin de tes service c un peu long a explique mais si tu m aide je serai genereux aide moi a reparer un injustice
0