Rechercher : dans
Par :

Code de vérification

Dernière réponse le 15 sep 2007 à 13:34:26 Atom, le 3 mai 2006 à 20:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je poste(rarement), je fais toujours une prévisualisation pour voir si mon message est correct.

Mais le code de sécurité change et donc faut le remettre à nouveau.

Moyen de faire que si lors de la prévisualisation, le code entré est correct celui-ci soit gardé en mémoire et que l'image php affichée la 1ère fois ne change pas ?

Autre suggestion, parfois, lorsque je poste en anonyme toujours, il m'arrive d'oublier mon pseudo ou encore le titre, j'étais content de mon message de 50 lignes entré dans le textarea, je prévisualise, et Arghhh, erreur, oubli d'un champ, je retourne en arrière et stupeur, mon message n'est plus là, faut que je recommence :(

Possible de faire que ce qui a été rentré soit gardé en mémoire et se réaffiche, donc que l'erreur soit indiqué sur la page du formulaire ainsi que les données déjà envoyées dans les champs correspondant ?

Meilleures réponses pour « Code de vérification » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

Jeff, le 3 mai 2006 à 20:47:28

Je viens de faire en sorte qu'il ne soit plus nécessaire de le saisir plusieurs fois !

Répondre à Jeff

2

Jeff, le 3 mai 2006 à 20:48:22

Merci de m'indiquer si cela fonctionne !

Répondre à Jeff

3

Atom, le 3 mai 2006 à 21:01:46

Ca fonctionne, mais en fait, ça fonctionne trop bien :), c'est à dire je viens d'essayer de poster en prévisualisant sur le forum webmastering, ça à fonctionner, l'image de vérification n'est plus présente.

Mais le problème est que sur chaque nouveau post l'image n'est plus jamais présente.

Je ne pense pas que c'était le but.

Répondre à Atom

4

Jeff, le 4 mai 2006 à 09:02:53

Sisi, le but est justement de vérifier une seule fois qu'il ne s'agit pas d'un robot, ensuite tu es identifié "anonymement" pendant toute la session !

Répondre à Jeff

16

Gouril, le 19 mai 2006 à 17:05:10

C'est beau la technique !
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

5

Atom, le 4 mai 2006 à 17:13:03

Donc c'est bon.

Et en plus tu as aussi pris en compte ma seconde suggestion.

Merci :D

Répondre à Atom

6

ekra, le 19 mai 2006 à 09:07:52

Bonjour,

J'ai un problème,
Je crois que les sessions ne durent pas très longtemps.
Avant on pouvait poster pendant 24H (à peu prrès j'en sais trop rien), maintenant au bout de 5min on est obligé de se re-logger.

Est-ce lié à cette modification, ou volontaire ?

Enfin, ça ne vient peut-être que de moi, mais je dois me relogger en permanence :s (rien touché aux cookies, options firefox, plugins)

Répondre à ekra

7

jipicy, le 19 mai 2006 à 09:12:03

Salut,

Il y a quelques petits soucis actuellement.
Le Jcheff est au courrant.
Patience, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

10

Gouril, le 19 mai 2006 à 09:33:12

Pour le stat, il est aussi dessus ?
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

8

teebo, le 19 mai 2006 à 09:12:12

Salut Ekra.

A priori ni volontaire, ni chez toi, le problème est arrivé aussi à plusieurs personnes sous différents systèmes/navigateurs.
Le troll des cavernes est un service à raclette d'échange permettant d'insonoriser
de tout et de n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de pantin en bois.

Répondre à teebo

9

ekra, le 19 mai 2006 à 09:13:35

Ok, merci pour vos précisions

Répondre à ekra

11

Séb08, le 19 mai 2006 à 13:01:50

le problème est arrivé aussi à plusieurs personnes sous différents systèmes/navigateurs.

Idem chez moi ça déconnecte souvent...

Patience :)

***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

12

Gouril, le 19 mai 2006 à 13:18:19

Idem, en 5 minutes, je dois parfois me logger 6 ou 7 fois, et parfois ça tien 1 heures sans soucis.

bizare non ?
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!

Répondre à Gouril

13

Séb08, le 19 mai 2006 à 13:45:11

Ca va encore pour nous, notre pseudo n'est pas trop compliqué.

Mais bon au bout de 6 ou 7 fois ...

:)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

14

Gouril, le 19 mai 2006 à 14:37:19

Juste, mais il me semble que le problème de login est uniquement au début, et après 5 minutes, le serveur à compris que les membres doivent rester authentifier lors des changement de pages.

;-)

Répondre à Gouril

15

ekra, le 19 mai 2006 à 15:38:03

le serveur à compris que les membres doivent rester authentifier

Gentil le serveur ! tout doux !

Wow il doit pas trop m'aimer :p

Répondre à ekra

17

Pouffpouff, le 19 mai 2006 à 19:12:12

B'jour,

Chez moi aussi ça me le fait, faut se loguer plusieurs fois.
@@@@pouffpouff arobase pouffpouff@@@

Répondre à Pouffpouff

18

Atom, le 23 jun 2006 à 08:24:45

Bonjour,

Je pensais que ce serait passager, mais lorsque je désire répondre à un message, l'image de vérification ne s'affiche pas, juste le alt : Code à recopier

Et si je fais afficher l'image, j'ai droit à La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !

Par contre lorsque je veux poster un nouveau message, l'image est bien présente.

Merci.

Répondre à Atom

19

Atom, le 23 jun 2006 à 19:55:31

Merci, ça refonctionne correctement :)

Répondre à Atom
Collection CommentÇaMarche.net