Je recherche le titre d'un film

Résolu
Kronikl - 25 mai 2011 à 00:45
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 25 mai 2011 à 01:49
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je farfouille dans tous les sens pour le retrouver mais rien n'y fait.

Ce doit-être un film américain, se passant en Amérique.

Voici ce dont je me rappelle de l'histoire :

Au début du film, des types regardent les gens qui passent dans la rue pour trouver la personne idéale pour faire leur sale boulot. Au bout d'un moment ils repèrent un homme avec sa petite fille. Ils kidnappent celle-ci et l'homme se voit contraint de tuer une personnalité politique importante dans le genre président(e), vice président(e). Évidemment le type n'a pas trop envie de le faire mais vu que la vie de sa gamine est en jeu il donne le change tout en essayant de prévenir qui veut bien l'entendre de ce qu'il doit faire. Si je me souviens bien l'un des hommes qui l'obligent à faire ça, ne le quitte pas d'une semelle afin de le surveiller en permanence.

Là je ne suis plus trop sûr de ce que j'avance mais vers la fin du film je me souviens vaguement que ça se passe sur le toit d'un building où il y a une réception. Et qu'il arrive à parler à la personne qu'il doit tuer...

En espérant que ça vous aide ... à m'aider ;)

Merci
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
25 mai 2011 à 01:23
1
En plein dans le mille, merci beaucoup !

ça commençait vraiment à me rendre dingue de pas trouver ce titre.

Et merci pour la rapidité de la réponse ;)
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
25 mai 2011 à 01:49
De rien !
0