Rechercher : dans
Par :

Je ne sais pascomment installer wifi

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 06:20:49 stephanie, le 3 mai 2006 à 10:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis peu sur internet et je voudrais pouvoir mettre le systeme wifi ds ma maison mais je n'y connais rien. Mon ordi a le systeme wifi mais je ne sais pas comment faire. J evous remercie d'avance si vous me repondez bonne journee a tous.

Meilleures réponses pour « je ne sais pascomment installer wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

PeJo, le 3 mai 2006 à 11:06:03

Salut,
bienvenu sur les services 118 008 m'dam!!!
Bon comme d'ab après un peu de recherche on tombe sur des tuto (seulement quand les recherches sont efféctués)!!!!!!!!
Donc voilà :

http://www.linternaute.com/hightech/wifi/

Beaucoup de chose sur le wifi sont spécifié donc il faut lire (ça je peux pas le faire pour toi).
Bonne lecture.

Répondre à PeJo

2

buzz17, le 3 mai 2006 à 13:15:35
  • +1

Alors pour commencer.....
http://chez-buzz.ath.cx/images/bart.gif

ensuite
http://chez-buzz.ath.cx va dans les tutos.... y'a un petit truc sur le wifi Computers are like air conditioners.
They don't work when you open Windows.

Répondre à buzz17

3

dur dur de ne rien comprendre, le 11 nov 2007 à 11:31:39

Tes page n'existe pas je veux bien les lire...mais

Répondre à dur dur de ne rien comprendre

4

Luxe, le 16 déc 2007 à 20:23:23
  • +4

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc portable, le pc portable avait planté entre temps ce qui m'a en gros obligé a le reformater pour le remettre en marche, le pc est un toshiba windows xp, pour le reformater j'ai dûe emprunté le cd de reformation d'une amie car le mien je l'ai perdu, après l'avoir reformaté je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le wifi enfin les 2 écran pour établir une connexion à un réseau sans fil, si quelqu'un pourrait me dire comment le réinstaller où une astuce se sera le bienvenu, je vous en remercie d'avance !!

Répondre à Luxe

9

aboualiah, le 17 jun 2008 à 02:12:05

Bonjour
ofaite j'ai le meme probléme comme vous
pourriez vous me dire
comment vs avez fais pour trouver les 2 ptte ecrans du RESEAU SANS FIL
merci

Répondre à aboualiah

5

harley, le 1 mai 2008 à 22:53:21

< bonjour je voudrais installer un 2eme ordinateur .Jepossede la petite boite marquee U S B compatible comment dois-je m,yprendre merci de m'eclairer

Répondre à harley

6

koudouprince, le 19 mai 2008 à 22:41:17
  • +1

Je sui un jeune technicien en informatique
je dois realiser l'installation d'un wifi dans un lieu eloigne de cable telephonique et ou il y a abscence d'internet
la dit entreprise voudrai avoir internet via une autre entreprise qui est situer dans la meme zone et qui n'a pas internet les deux societes sont separe par une colline l'entreprise qui a internet est doté d'une antennne parabolique comment faire

Répondre à koudouprince

7

xxx, le 19 mai 2008 à 22:45:17
  • +1

Donc d'un coté tu as une société sans internet, et de l'autre coté de la coline tu as une autre société avec internet. entre les deux tu veux mettre en place un wifi ?

est ce que d'une société on peut voir les bâtiments de l'autre ?
quelle est la distance ?

Répondre à xxx

12

jerison, le 3 mar 2009 à 06:20:49
  • +3

Es ke tu peut m'aider comment installer le reseau wifi

Répondre à jerison

8

tiiti, le 20 mai 2008 à 08:54:41

Bonjour grand merci à toutes les personnes qui envoient des solutions de dépannages aux demandeurs d'info merci

Répondre à tiiti
Collection CommentÇaMarche.net