Rechercher : dans
Par :

Je ne sais pascomment installer wifi

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 06:20:49 stephanie, le 3 mai 2006 à 10:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis peu sur internet et je voudrais pouvoir mettre le systeme wifi ds ma maison mais je n'y connais rien. Mon ordi a le systeme wifi mais je ne sais pas comment faire. J evous remercie d'avance si vous me repondez bonne journee a tous.

Meilleures réponses pour « je ne sais pascomment installer wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

PeJo, le 3 mai 2006 à 11:06:03

Salut,
bienvenu sur les services 118 008 m'dam!!!
Bon comme d'ab après un peu de recherche on tombe sur des tuto (seulement quand les recherches sont efféctués)!!!!!!!!
Donc voilà :

http://www.linternaute.com/hightech/wifi/

Beaucoup de chose sur le wifi sont spécifié donc il faut lire (ça je peux pas le faire pour toi).
Bonne lecture.

Répondre à PeJo

2

buzz17, le 3 mai 2006 à 13:15:35
  • +1

Alors pour commencer.....
http://chez-buzz.ath.cx/images/bart.gif

ensuite
http://chez-buzz.ath.cx va dans les tutos.... y'a un petit truc sur le wifi Computers are like air conditioners.
They don't work when you open Windows.

Répondre à buzz17

3

dur dur de ne rien comprendre, le 11 nov 2007 à 11:31:39

Tes page n'existe pas je veux bien les lire...mais

Répondre à dur dur de ne rien comprendre

4

Luxe, le 16 déc 2007 à 20:23:23
  • +4

Bonjour,