CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Options des dossiers

ejulian 120Messages postés samedi 2 juillet 2005Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 21:06
bonjour,
lorsque j'essaye de lire certains .avi non complets, l'ordinateur me donne le message d'erreur suivant:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration". Mais je ne sais pas commment faire...
Thanks for helping...

for once i thought i was out they pull me back in
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
j'ai le meme problème pour ouvrir les pièces jointes à un mail et ce depuis quelques jours seulement alors que jusqu'a peerésentje n'avais pas le message suivant Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration
coco- 14 janv. 2010 à 20:48
je n arrive plus a ouvrir les images sur mes messages sue outlook on me dit d aller sur option des dossiesr et de creer une association mais je n ai pas option des dossiers ds le panneau de configuration qui peut m aider merci car pr l instant je n, ai trouve aucune solution merci a l avance.
Répondre
rosa- 18 juil. 2011 à 21:06
j'ai le meme problème et je ne trouve pas la solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut,
Y à rien de bien compliqué.
Tu suis ce que te donne le rapport d'erreur.
Panneau de configuration>Option de dossiers>puis l'onglet Types de fichiers.
Ensuite dans la fenêtre Types de fichiers enregistrés tu cherche l'extension avi et tu choisis l'application qui va permettre de lire cette extension.
Tu peux fair cette manip seulement en faisant clic droit sur le fichier>ouvrir avec.
Bon courage
fleur- 22 mars 2009 à 14:42
Bonjor je suis sous windows xp j'ai bien essayé d'alle dans options des dossiers mais je ne vois pas du tout dans le panneau de configurtion alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le meme probleme je ne sais plus cliquer sur aucun programme ni meme sur le panneau de configuration depuis ce week-end et je n'en connais pas la cause!
pourriez-vous m'aider car je me prend la tete !
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la cause c 1 virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  options des dossiers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.