Rechercher : dans
Par :

Options des dossiers

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 14:42:37 ejulian, le 2 mai 2006 à 07:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'essaye de lire certains .avi non complets, l'ordinateur me donne le message d'erreur suivant:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration". Mais je ne sais pas commment faire...
Thanks for helping...

for once i thought i was out they pull me back in

Configuration: xp pro

1

PeJo, le 2 mai 2006 à 09:30:21
  • +3

Salut,
Y à rien de bien compliqué.
Tu suis ce que te donne le rapport d'erreur.
Panneau de configuration>Option de dossiers>puis l'onglet Types de fichiers.
Ensuite dans la fenêtre Types de fichiers enregistrés tu cherche l'extension avi et tu choisis l'application qui va permettre de lire cette extension.
Tu peux fair cette manip seulement en faisant clic droit sur le fichier>ouvrir avec.
Bon courage

Répondre à PeJo

6

fleur, le 22 mar 2009 à 14:42:37
  • +1

Bonjor je suis sous windows xp j'ai bien essayé d'alle dans options des dossiers mais je ne vois pas du tout dans le panneau de configurtion alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa merci d'avance.

Répondre à fleur

2

emikuku, le 1 sep 2008 à 16:56:19

Bonjour j'ai le meme probleme je ne sais plus cliquer sur aucun programme ni meme sur le panneau de configuration depuis ce week-end et je n'en connais pas la cause!
pourriez-vous m'aider car je me prend la tete !
merci d'avance

Répondre à emikuku

3

ELFENOMENO7, le 3 sep 2008 à 15:06:55

La cause c 1 virus

Répondre à ELFENOMENO7

4

emikuku, le 3 sep 2008 à 16:00:24

Et je peux faire quoi?

Répondre à emikuku

5

mandarin, le 17 sep 2008 à 16:25:00
  • +8

J'ai le meme problème pour ouvrir les pièces jointes à un mail et ce depuis quelques jours seulement alors que jusqu'a peerésentje n'avais pas le message suivant Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration

Répondre à mandarin