Options des dossiers

Fermé
ejulian Messages postés 119 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 2 mai 2006 à 07:43
 rosa - 18 juil. 2011 à 21:06
bonjour,
lorsque j'essaye de lire certains .avi non complets, l'ordinateur me donne le message d'erreur suivant:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration". Mais je ne sais pas commment faire...
Thanks for helping...




for once i thought i was out they pull me back in

5 réponses

j'ai le meme problème pour ouvrir les pièces jointes à un mail et ce depuis quelques jours seulement alors que jusqu'a peerésentje n'avais pas le message suivant Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration
15
je n arrive plus a ouvrir les images sur mes messages sue outlook on me dit d aller sur option des dossiesr et de creer une association mais je n ai pas option des dossiers ds le panneau de configuration qui peut m aider merci car pr l instant je n, ai trouve aucune solution merci a l avance.
0
j'ai le meme problème et je ne trouve pas la solution
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
2 mai 2006 à 09:30
salut,
Y à rien de bien compliqué.
Tu suis ce que te donne le rapport d'erreur.
Panneau de configuration>Option de dossiers>puis l'onglet Types de fichiers.
Ensuite dans la fenêtre Types de fichiers enregistrés tu cherche l'extension avi et tu choisis l'application qui va permettre de lire cette extension.
Tu peux fair cette manip seulement en faisant clic droit sur le fichier>ouvrir avec.
Bon courage
5
Bonjor je suis sous windows xp j'ai bien essayé d'alle dans options des dossiers mais je ne vois pas du tout dans le panneau de configurtion alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa merci d'avance.
0
Bonjour j'ai le meme probleme je ne sais plus cliquer sur aucun programme ni meme sur le panneau de configuration depuis ce week-end et je n'en connais pas la cause!
pourriez-vous m'aider car je me prend la tete !
merci d'avance
0
ELFENOMENO7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 10
3 sept. 2008 à 15:06
la cause c 1 virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je peux faire quoi?
0