Pb wuauclt.exe sur Portable Fujitsu Siemens

Fermé
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 1 mai 2006 à 22:34
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 2 mai 2006 à 17:42
Bonjour je répare actuellement un pc portable fujitsu amilo A1640 et sincérement c'est une vrai m.....e.Le pc avait chopé spyware malware adawre enfin la totale j'avais tout supprimé jusqu'au dialer qui c'était loger dans la base de registre.Là j'ai reformater une fois il me metter un message d'erreur en rapport avec la mémoire.Que ça soit en mode sans échec ou autre impossible de retiré l'écran bleu.J'ai à novueau reformater et là ça été sauf que c'était impossible de réinstaller les driver du son et autres.Donc là jme suis dit retour SAV je voulais viré la version tattoé mais vue qu'il est encore garantie.Donc j'ai refait un formatage c'est la premier fois ke j'en fait autant sur un machine en 6ans.Donc là ça va encore il me mais des messages d'erreur mais j'ai reussi à réparé certain pb.J'ai même réussi à réinstaller le son et tout.Là je rencontre un pb ds le gestionnaire de périphérique au modem SMART et PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE.
Pr le modem juste une histoire de driver mais le périphérique suysteme de base je ne sais pas ce que sait.
Mais le problème c'est que l'ordi ram et il me met à chaque fois WUAUCULT.EXE a rencontré une erreur ...........
J'ai pu faire une recherche et m'apercevoir que c'était dut au mise à jours de windows .

Car voila sur le 2° formatage ça aller sauf ke impossible de faire n'importe quel mise à jours.

J'ai voulu lancer Adaware mais il planté à 1 certain niveau.

Donc ma question est comment faire pr réparé le WUAUCLT.EXE ansi que de savoir se veut dire périphérique systeme de base.

Je vous tien au courant au fil de tout la réinstallation.
A voir également:

5 réponses

tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
1 mai 2006 à 22:35
Voila je viens de rebooter et il me met wuauclt.exe et j'ai le choix entre envoyé ou non le rapport.Quand je clique sur aucun des 2 choix ça va sinon il suffit que je clike sur l'un des 2 et il se met à ramé impossible de faire quoi que ce soit et dès que je peux me reservir du pc il me renvoi le même msg qu'au démarrage.Avez vous une solution car là je suis pomé avec ça
0
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
1 mai 2006 à 22:35
Personne pour m'aider je suis complétement pomé.Je ne trouve aucune réponse à se problème.Même en désactivant les mise à jours ça revien.Ca dit wuauclt.exe a rencontré un pb et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrémente encouru.
Quand je clique sur pour obtenir plus d'info concernant cette erreur cliquez ici.
Je clique et ça me dit à EventType : InPageError

Avez vous une idée car je ne peux lancer les mise à jours enfin je veux dire lancer le site windows update
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 mai 2006 à 00:59
salut
https://www.commentcamarche.net/contents/974-wuauclt-wuauclt-exe
verifie a tt hasard
0
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
2 mai 2006 à 10:54
Salut oiui je suis déja aller voir si c'était un trojan ou si c'était bien une mise à jours.C'est bien une mise à joursj'arrive à télécharger les mise à jours mais impossible de les installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 mai 2006 à 17:42
salut
ton probleme de "périphérique systeme de base" doit etre du a un pilote materiel .
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques?

tous les pilotes du pc sont installés?

quel est ton os?
mais est -ce lié à wuauclt.exe ? je ne pense pas

pour ce dernier probleme, je vois pas trop,

essai de voir (quand ton pc se met a "ramer") quel est le processus en cause, a priori wuauclt.exe ...
a+

0