Rechercher : dans
Par :

[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 15:50:57 Nexus, le 1 mai 2006 à 18:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème...
Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe.
J'ai bien sur essayé de l'activer avec les propriétés du bouton démarrer, mais rien n'y fait, ca ne change pas.

En espérant que vous serez attentif à ma requête,
Amicalement,

Nexus.

Meilleures réponses pour « [XP] Le 'Glisser Déplacer' ne fonctionne plus » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Pictomio VoirPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer. En utilisant le...

1

Nexus., le 1 mai 2006 à 21:14:04

Le problème s'est résolu tout seul, j'ignore comment.
On peut fermer ce sujet. Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Répondre à Nexus.

2

Audreyba, le 2 oct 2006 à 20:45:12

Maintenant, j'ai aussi ce problème! La fonction activer le glisser-déplacer à partir des propriétés du menu démarrer est activer, j'ai essayé de la désactiver et de la désactiver et rien n'y fait.

J'espère avoir de l'aide pour ça, Merci.

Répondre à Audreyba

3

Francois, le 7 nov 2006 à 11:09:07

Bonjour,

J'ai le meme problème, c'est à dire que le glisser/déplacer ne fonctionne plus dans le menu démarrer, et que cocher ou décocher la case "Activer le glisser-déplacer" ne change rien.
Je ne sais pas à quoi cela est du, mais si quelqu'un a une réponse à ce problème, je suis bien intéressé !
Merci d'avance

Répondre à Francois

4

shughart, le 18 nov 2006 à 03:05:47

BOnjour !

Chez moi aussi la situation est la même : tout va bien jusqu'à ce que 'pof' je ne sais comment ni pourquoi la fonction "glisser-déplacer" dédaigne fonctionner. Impossible de la réactiver à partir du menu démarrer. Qui plus est, elle est désactivée pour l'ensemble de windows ! Oui, je ne peux rien déplacer, ni fenêtres, ni icones, pas même scroller sur une page internet !

Répondre à shughart

5

Armojax, le 28 nov 2006 à 09:52:45

Hello,

Même chose depuis deux jours : plus de glisser-déposer nulle part : icônes du bureau, Explorateur, ThunderBird... Le paramètre Windows est OK, et la bécane clean a priori.
Si quelqu'un a une piste...

Répondre à Armojax

6

lele, le 25 fév 2007 à 00:25:29

Moi pareil s'il vous plaît aidez moi ! :s

Répondre à lele

7

looping, le 15 avr 2007 à 12:04:43

Pareil pour moi

>pas de glisser deposer
>pas de copier coller
>pas de fonction rechercher de windows

C'est quoi ce probleme? qlq1 connait ca ?
merci d'avance

Répondre à looping

8

sususu, le 24 avr 2007 à 18:13:54

Pareil pour moi looping !!

Répondre à sususu

9

Adelain, le 22 aoû 2007 à 22:29:08
  • +7

Tu semble avoir tous les symptomes du virus lovSan Attends?! Ta tous les symptomes sauf le Compte a rebours...

Répondre à Adelain

10

GRACEMAN, le 17 aoû 2009 à 15:50:57

Écoutez les copains! j'ai eu le même problème que vous..... "Glisser-déplacer" ne fonctionnait plus... et même "copier-coller" me posait quelques ennuis.... çà bloquait parfois .. alors, comme vous j'ai beau cherché une solution sur ce forum et les autres... mais en vain... Soudain, j'ai eu l'idée de restaurer mon registre avant l'apparition du problème.... il m' a suffit quelques clics pour le restaurer... et du coup.. TOUT MARCHE PARFAITEMENT COMME AVANT.... ET "GLISSER-DÉPLACER" et COPIER-COLLER" fonctionnent sans aucun problème! Essayer cette solution.. j'en suis sure que vous serai étonné! bonne chance à vous

Répondre à GRACEMAN