Posez votre question Signaler

[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus [Résolu]

Nexus - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 03:06
Bonjour,
Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème...
Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe.
J'ai bien sur essayé de l'activer avec les propriétés du bouton démarrer, mais rien n'y fait, ca ne change pas.

En espérant que vous serez attentif à ma requête,
Amicalement,

Nexus.
Lire la suite 

[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
Tu semble avoir tous les symptomes du virus lovSan Attends?! Ta tous les symptomes sauf le Compte a rebours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
allez dans l éditeur de registre

dans HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings/Zones/4

rajouter la clé DWORD l'appeler 180D et lui attribuer la valeur 0.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Écoutez les copains! j'ai eu le même problème que vous..... "Glisser-déplacer" ne fonctionnait plus... et même "copier-coller" me posait quelques ennuis.... çà bloquait parfois .. alors, comme vous j'ai beau cherché une solution sur ce forum et les autres... mais en vain... Soudain, j'ai eu l'idée de restaurer mon registre avant l'apparition du problème.... il m' a suffit quelques clics pour le restaurer... et du coup.. TOUT MARCHE PARFAITEMENT COMME AVANT.... ET "GLISSER-DÉPLACER" et COPIER-COLLER" fonctionnent sans aucun problème! Essayer cette solution.. j'en suis sure que vous serai étonné! bonne chance à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème s'est résolu tout seul, j'ignore comment.
On peut fermer ce sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant, j'ai aussi ce problème! La fonction activer le glisser-déplacer à partir des propriétés du menu démarrer est activer, j'ai essayé de la désactiver et de la désactiver et rien n'y fait.

J'espère avoir de l'aide pour ça, Merci.
shughart - 18 nov. 2006 à 03:05
BOnjour !

Chez moi aussi la situation est la même : tout va bien jusqu'à ce que 'pof' je ne sais comment ni pourquoi la fonction "glisser-déplacer" dédaigne fonctionner. Impossible de la réactiver à partir du menu démarrer. Qui plus est, elle est désactivée pour l'ensemble de windows ! Oui, je ne peux rien déplacer, ni fenêtres, ni icones, pas même scroller sur une page internet !
ArmojaxFrancois - 28 nov. 2006 à 09:52
Hello,

Même chose depuis deux jours : plus de glisser-déposer nulle part : icônes du bureau, Explorateur, ThunderBird... Le paramètre Windows est OK, et la bécane clean a priori.
Si quelqu'un a une piste...
leleFrancois - 25 févr. 2007 à 00:25
moi pareil s'il vous plaît aidez moi ! :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi

>pas de glisser deposer
>pas de copier coller
>pas de fonction rechercher de windows

C'est quoi ce probleme? qlq1 connait ca ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi looping !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci oby tu est mon seul espoir car ça a marché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP cest ou que je peut trouver ce fameux editeur de registre ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?