Le problème s'est résolu tout seul, j'ignore comment.
On peut fermer ce sujet. Le savoir ne vaut que s'il est partagé. |
Maintenant, j'ai aussi ce problème! La fonction activer le glisser-déplacer à partir des propriétés du menu démarrer est activer, j'ai essayé de la désactiver et de la désactiver et rien n'y fait.
J'espère avoir de l'aide pour ça, Merci.
|
pareil pour moi
>pas de glisser deposer >pas de copier coller >pas de fonction rechercher de windows C'est quoi ce probleme? qlq1 connait ca ? merci d'avance |
pareil pour moi looping !! |
Tu semble avoir tous les symptomes du virus lovSan Attends?! Ta tous les symptomes sauf le Compte a rebours... |
| 25/09 10h49 | [Windows XP] glisser deplacer désactivé | Windows | 25/09 11h07 | 1 |
| 02/10 22h26 | (XP)Le "Glisser-Déplacer" ne fonctionne | Windows | 18/11 03h13 | 1 |
| 23/04 15h00 | Glisser déplacer sans changer les caractères | Bureautique | 23/04 16h08 | 2 |
| 22/03 11h32 | Maj Windows XP ne fonctionnent plus ! | Windows | 22/03 13h15 | 5 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pictomio - Pictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |