|
|
|
|
Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton.
Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au travers de TOR ? J'ai modifié la config d'emule en passant par un proxy. S'agit il de la bonne manip à faire ?
Suis je sur que les échanges sont bien cryptés avec TOR et emule dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut.
|
Niveau sécurité je pense etre betonner : firewall matériel (Netgear DG834) inclu dans le routeur, kaspersky antivirus, windows defender, XP SP2 avec toute les màj
|
Bonjour,
|
C'est bizarre comme à chaque fois que l'on veut préserver son intimité, on est suspecté d'avoir des agissements illégaux. C'est une conception digne des dictatures les plus arriérées de notre histoire passée et présente.
|
Normalement oui, tu le fais passer par un proxy, comme le fonctionnement "standard" d'un proxy.
|
Dire que TOR n'est pas sérieux, ..., alors qu'il est développé très officiellement par le MIT.
|
L'illégalité est un devoir recommandé dans la déclaration universelle des droits de l'homme. harg ! non, erreur, c'était dans celle de 1793 (art 35), dans l'universelle, de 1948, ça a disparu et c'était pas dans celle de 1789. merde, je suis un terrorsite, vite je vais installer tor, privo, et des lunettes de soleil.
|
Il n'est plus Aucun Droit de l'Homme, seul compte Le Pouvoir Des Gouvernements sur les Peuples... Et les Dictateurs qui nous soumettent nous font croire que nous avons toujours notre mot à dire, par le truchement de votes, ou autres, alors qu'il n'en est rien, je vous le dis en vérité, et vous le savez très bien au tréfond de vous-même... Mais pire que Tout, ce qui fait parti de la machination, du PLAN Gouvernemental, c'est qu'ils s'arrangent pour que les Gens soient divisés par des Partis, et qu'ils se rejettent la faute les Uns sur les Autres, ainsi, ils s'assurent aussi que Personne ne bougera; " Diviser, Pour mieux Régner "...
|
Bonjour,
|
Attention avec TOR.
|
Je suis étonné de voir ce combat contre les libertés et ceci tous les jours, seuls les riches peuvent être anonymes sans que personne n'y trouve a redire, les gardiens du troupeau en somme et le peuple les moutons... Et dire que des millions de francais se sont battus pour leur liberté...
|
Le P2P totalement anonyme et crypté c'est possible.
|