Recherche guide d utilisation pour ampli

Résolu/Fermé
sami00 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 29 avril 2006 à 15:46
 GAUTHERETS - 2 juil. 2008 à 18:08
salut a tous je suis a la recherche d un guide d utilisation pour un ampli de salon voici la marque kenwood krf v 5010 je suis aller sur le site du constructeur kenwood mais il n ont pas le guide merci de pouvoir m expliquer comment faire pour recuperer le guide d utilisation si vous aviez un site ou je pourrait me le procurer ca serait tres sympas de votre part @+++++
A voir également:

4 réponses

sami00 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 3
15 nov. 2006 à 22:59
bonjour a tous je suis a la recherche du manuel pour un ampli kenwood krf v5010 j ai etait voir sur le site de technics car kenwood n existerai plus j ai meme fait une demande pour recevoir le manuel mais il ne l ont pas du tout mais si une personne pourrait m aider a le trouver ca serait tres gentil de sa part merci de votre aide
1
Il est là... mais en anglais, c'est mieux que rien.

http://kenwood.nl.nt.ims.hr/languages/EN/support/manuals/KRF-V7-6-5010.pdf
0
bonjour
je suis egalement a la recherche de la notice pour l ampli
kenwood krf v5010 que j ai egare dans mon dernier demenagement
si tu as pu la charger sur pdf te serait -il possible de ma la faire passer
car le site indique ne fonctionne plus
merci d avance
bien cordialement
0
Salut,

j'ai quelques questions à te poser sur cet ampli, j'ai le même d'ailleurs..

Est ce possible de lui brancher aux fesses un lecteur DVD possédant seulement la sortie COAXIALE et non plus 6x RCA comme dans le passé??

Mon ancienne platine DVD reproduisait du son 5.1, chose que je n'ai plus sur ma platine achetée récemment.

L'ampli serait il trop vieux ??

Merci d'avance.
did
1
Malheureusement, cet ampli ne possède pas d'entrée coaxiale car étant d'ancienne génération (1998). Il n'est possible pour obtenir le son 5.1 à partir d'un lecteur DVD, que de brancher un lecteur intégrant un décodeur 5.1 donc avec la sortie 6 RCA.

En revanche beaucoup de modèle (DVD et Divx) intègre ce décodeur même pour des produits premiers prix.

Par exemple:

https://www.topachat.com/accueil/index.php

L'ampli peut donc encore tout à fait servir, il suffit pour cela d'avoir un lecteur avec le décodeur 5.1 intégré.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas.
0
Je recherche guide pour installation ampli PIONNER Modèle SA 760 acheté d'occasion impossible de me connecter aux BAF merci d'avance si -------
1
salut a tous j'ai perdu mon manuel d'utilisation de mon ampli pioneer vsx d510 . Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir cela m'aiderait vraiment . Merci d'avance
0