Problème compte Rappelz

Fermé
Filla - 18 mai 2011 à 21:12
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 mai 2011 à 22:58
Bonjour,

voila des années que je me suis inscrite sur Rappelz, j'ai eu beaucoup beaucoup jouer avec. je l'ai perdu de vu, ( plus l'envie, plus le temps ) et j'ai repris il y a peu, j'ai peu jouer à nouveau, mais ce soir impossible d'aller sur le jeu, on me demande de mettre a jour mon compte, on me demande alors '' quel est votre morceau de musique préféré?'' et le probleme.... je ne sais pas ce que j'ai mis à l'epoque, j'écoutais des truc totalement different à l'époque. alors voila ma question..

est que mon compte est definitivement perdu? ou est qu'il y a quelque chose à faire?

merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
18 mai 2011 à 22:58
logiquement, il y a toujours quelque chose a faire, il n'y a pas un forum d'aide technique ou un moyen de contacter les admin ? c'est quand même un minimum de pouvoir récupérer sont compte si on a oublier la réponse a la question secrète, juste qu'il te poseront sans doute des question au-quelle seul toi peu répondre, donc le mieux serai de les contacter en donnant un maximum d'info sur ton compte, genre nom des perso, nom de compte, adresse e-mail, et tout ce que tu pourra trouver d'autre (sauf bien sur le mot de passe)
0