rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[firefox]pas de plugin flash!

Lisadu62, le vendredi 28 avril 2006 à 21:17:41
Salut!

je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mais n'y arrive, je clique sur "manuellement" j'arrive sur le site de macromédia, je clique sur télécharger et j'obtiens un message d'erreur. Que faire?
Répondre à Lisadu62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 29 avril 2006 à 13:12:43
Salut !
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox.
Puis "obtenir d'autres extensions..."
Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..."
Prends flash et tant que tu y es shockwave.

*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

2

Lisadu62, le samedi 29 avril 2006 à 13:49:58
Ok merciiiiiii beaucoup, ça marche :)
Répondre à Lisadu62

3

Ydé, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:57:46
Bonjour,

j'ai linux comme systeme d'exploitation et je n'arrive pas à voir les lecteur video et audio comme ceux se trouvant sur myspace par exemple.
Merci de m'aider
Répondre à Ydé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [firefox]pas de plugin flash! »