|
|
|
|
Salut !
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox. Puis "obtenir d'autres extensions..." Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..." Prends flash et tant que tu y es shockwave. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Ok merciiiiiii beaucoup, ça marche :) |
Bonjour,
j'ai linux comme systeme d'exploitation et je n'arrive pas à voir les lecteur video et audio comme ceux se trouvant sur myspace par exemple. Merci de m'aider |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 25/05 22h51 | PlugIn FLASH dans Firefox | 5 |
| 23/07 23h03 | Firefox plugin adobe | 4 |
| 28/11 18h45 | Install du plugin flash player en tar.gz | 30 |
| 30/10 23h51 | Que dois je faire pour active le plugin flash | 3 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |