Rechercher : dans
Par :

[firefox]pas de plugin flash!

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 16:51:06 Lisadu62, le 28 avr 2006 à 21:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mais n'y arrive, je clique sur "manuellement" j'arrive sur le site de macromédia, je clique sur télécharger et j'obtiens un message d'erreur. Que faire?

Meilleures réponses pour « [firefox]pas de plugin flash! » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il suffit...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

3x, le 29 avr 2006 à 13:12:43
  • +1

Salut !
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox.
Puis "obtenir d'autres extensions..."
Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..."
Prends flash et tant que tu y es shockwave.

*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Lisadu62, le 29 avr 2006 à 13:49:58

Ok merciiiiiii beaucoup, ça marche :)

Répondre à Lisadu62

3

Ydé, le 10 jan 2008 à 10:57:46

Bonjour,

j'ai linux comme systeme d'exploitation et je n'arrive pas à voir les lecteur video et audio comme ceux se trouvant sur myspace par exemple.
Merci de m'aider

Répondre à Ydé

4

maze, le 31 aoû 2008 à 16:51:06

Kiss my ass fils d ponponpon

Répondre à maze