Playstation store et media go

Fermé
adri54 - 17 mai 2011 à 17:23
 adri54 - 17 mai 2011 à 17:57
Bonjour, alors c'est simple je suis au courant pour les problemes de sony avec le psn , et depuis quelque jour j'ai retéléchargé media go ,et j'ai essayé d'aller sur le store , je parle bien du ps store et non du ps network. et a chaque fois j'ai le message d'erreur , connexion imossible ou ché pas quoi , sony vient d'annoncer des jeux psp gratuit en compensation pour les problèmes ,mais pourquoi alors je ne peu pas aller sur le store via media go vu que apparement tout est rentré dans l'ordre .



A voir également:

1 réponse

Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
17 mai 2011 à 17:24
Surement parce que PS Store est hebergé sur le même serveur que tout le reste...bon courage
0
ptdr mais oui mais il ont dit que c'etait bon mais la ca marche tjr pas lol ^^
0
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
17 mai 2011 à 17:43
Je pense que dés qu'il s'agit de store ben il y a un souci chez Sony en ce moment lol :D
0
lol nn mais j'ai entendu dire que c'etait a cause du trafic ,mais chez apple sur les erveur quand yè'a trop de monde , il te te met la barre de chargement et au bout de 10 min d'essai il t'envoie le msg d'erreur ,
0
alors que chez sonny le msg derreur vient direct ptdr c pas normal
0