Restauration ordinateur :données IPHONE

Fermé
celine34 - 16 mai 2011 à 19:08
leith99 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 17 mai 2011 à 19:48
Bonjour,


J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les contacts, des clips, chansons, photos, émissions TV, etc Est-il possible pour moi de transférer des fichiers de l'iPhone à iTunes? Je sais qu'il ya des façons pour les iPods, en lui permettant d'être utilisé comme un disque dur externe ou quelque chose mais ce n'est pas possible avec l'iPhone

A voir également:

2 réponses

leith99 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
16 mai 2011 à 19:36
Ça dépend, si tu veux que les donnés de ton Iphone soient utilisables sur Itunes, y a rien à faire. Par contre, si tu veux sauvegarder les données de ton Iphone sur Itunes pour une éventuelle restauration de l'Iphone, tu connectes ton Iphone à Itunes, tu fais un clic droit sur ton Iphone puis tu mets "transférer mes achats". Une fois le téléchargement terminé, "reclic" droit sur ton Iphone et mets "sauvegarder".
0
voila j'ai tout fait comme tu m'a dis mais le problème, c'est que je n'arrive pas a récupérer la musique qu'il y a sur mon iphone pour la mettre sur Itunes . comment faire ? et si je vais dans musique sur itunes dans la partie de mon iphone il me propose de synchroniser mais du coup je perds tout !
0
leith99 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
Modifié par leith99 le 17/05/2011 à 19:48
La musique a été téléchargée sur Itunes ou pas?
0