Posez votre question Signaler

Firefox et acrobat reader [Résolu]

jjdk 262Messages postés 16 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 01:41
Bonjour

Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien.
Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader.
Si je modifie l'action et indique "à ouvrir" par l'application par défaut (Acrobar reader 6) , un double clic sur un lien pdf entraine le téléchargement du fichier et son ouverture par Acrobat Reader dans une fenetre séparée. Seulement au passage Acrobat me dit que je peux faire ouvrir le pdf DANS le navigateur et m'invite à cliquer sur un bouton qui remet (j'ai essayé) le parametrage d'origine -ouverture par le plugin- et là ça ne marche de nouveau plus.

Suis je le seul à avoir ce souci ? Y a t'il un plugin acrobat pour Firefox ?

Merci par avance pour toute info
jjdk
Lire la suite 

Firefox et acrobat reader »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut, si tu es toujours embeté avec ton soucis d'acrobat, change de version firefox, sans desinstaller la precedente afin de ne rien perdre a te marques pages tu installes firefox 2.0.0.1 et tu vas dans outils, modules complementaires et tu cliques ensuite dessus. tu choisis obtenir des extensions. ensuite sur la page qui apparait tu cliques sur le lien downlaod tools, ou quelque chose comme ça et dans recherche tu mets pdf. ensuite tu choisis pdf downlaod et tu l'installe. ET C'EST FINI!!!! bonne utilisation

PS : tu as des tas d'autres extensions geantes, une inteface ftp, telechagement des videos que tu trouves sur les pages visitées, traducteur, correcteur orthographique sur tout ce que tu ecris pratique pour les mails externes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai eu le même pb, controle si Acrobat reader est réellement installé, lance l application pour tester, non pas par la fenêtre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Exactement le meme probleme depuis la version 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je relance le topic ! A chaque ouverture d'un fichier pdf, firefox reste bloquer un long moment pour finalement ne rien ouvrir...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Seb,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités ou ajout et suppresion et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous et met-le sur le --> bureau.
Ensuite, fais un copier du fichier qui est sur le bureau et va le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86) ou programmes\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, désinstalle acrobat reader.

Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je n arrive pas a installer internet explorer 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox et acrobat reader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?