Rechercher : dans
Par :

Mise à jour openoffice

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 15:51:42 toto, le 26 avr 2006 à 13:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de mettre à jour ma version. Faut-il désinstaller la version 2.0 avant d'installer la 2.0.2 ?

Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « mise à jour openoffice » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

UsulArrakis, le 26 avr 2006 à 13:57:06

Salut
avec les versions 2.xxx
ce n'est à priori pas nécessaire cependant il est conseillé de le faire
les configurations seront respectées (_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

metamorphose, le 18 jan 2008 à 15:02:44

Vous pouvez installer OpenOffice.org 2.0 même si une version plus ancienne d'OpenOffice.org est déjà installée. Si vous souhaitez désinstaller l'ancienne version par la suite, il vous faudra lancer le programme d'installation de la nouvelle version et choisir Réparer. Cela garantit l'enregistrement correct de la nouvelle version sur votre système.

Répondre à metamorphose

3

UsulArrakis, le 18 jan 2008 à 15:49:42

Alors on déterre les vieux messages : nécrophyle :-)))
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

didou30000, le 25 jun 2008 à 14:21:00
  • +1

Je chehrche la mise jour de openoffice de 2.4

Répondre à didou30000

5

UsulArrakis, le 25 jun 2008 à 15:51:42
  • +1

Salut