|
|
|
|
Posté par
gaminv, le mercredi 26 avril 2006 à 21:11:14Configuration: xp familiale 8023 imedia 512 mo
Bonjour,
As-tu essayé Fichier—Ouvrir ? -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Bonjour,
Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word Mais attention ! Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !! A+ |
j'ai envoyé un document word par mail sur une machine equipée de openoffice writter l' impression du fichier sans passer par OOW.a perturbubé le parametrage de l'imprimante .
quelqu'un a t il l'explication et un truc pour l'impresssion cool? merci |
Ne souhaite pas le bonjour, ici, on n'aime pas ça.
De plus, tu aurais pu créer ton propre post pour cette nouvelle question que tu viens insérer dans un post déclaré Résolu, qui date de 2006 et qui traite d'autre chose. Merci quand même d'avoir cherché. -- |
Bonjour,
Comment faire pour lire des .doc sur OpenOffice et j'ai essayer Fichier + Ouvrir est ça me répond un message j'en ai vite besoin. Juliette Cabouat |
Bonjour,
j'ai installer open office aprés avoir perdu microsoft par erreur de manipulation (supprimer programe sur le disque dur) mais je n'arrive pas a ouvrir mes ancien document word, on me demande de choisir un filtre d'ouverture, mais du coup je suis perdue, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai déjà essayer tout ce que vous proposiez plus haut. Merci |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 30/05 22h23 | Comment faire des mots rapides | Word |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 30/01 17h52 | Convertir un document de open office à word | 7 |
| 20/04 16h25 | Probleme de lecture .doc sous Word/Open Offic | 3 |
| 19/04 11h27 | Supprimer un document sur open office | 2 |
| 24/09 19h02 | Récupérer document sur open office | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Officejet 6310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 131.00 € Pixmania |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |
![]() | NetGear KWGR614 Open Source | Catégorie: Routeur | 59.24 € Compufirst |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 75.68 € Inmac Wstore |