Photoshop / PDF

Résolu/Fermé
amelie - 12 mai 2011 à 10:44
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 12 mai 2011 à 12:32
Bonjour,


Je crée actuellement une brochure sur photoshop qui après doit partir à l'imprimeur. Mon problème est que quand je veux passer mon fichier en pdf celui là devient flou ? les photos surtout. Pourtant elles sont faites par un photographe donc de très bonnes qualités.
Et si à l'impression c'est flou ca craint...
A voir également:

1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
12 mai 2011 à 11:53
Tu as essayé justement de compresser l'image pour qu'elle pèse moins lourd? JE sais pas si c'est ca mais bon, qui sait.

Si tu prend tes photos pour les mettrent dans un document word et que tu fais "convert to pdf" ca donne la même chose?
0
je vais essayer de compresser l'image, peut être que ca marchera.
Sur word oui ca fais pareil !
Merci
si tu as une autre idée, je vaux bien essayer
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
12 mai 2011 à 12:32
Et le format de tes photos? c'est du jipeg ou autre? peut-être qu'il aime pas ton format si c'est quelque chose de particulier lol. Désolé je connais pdf etc mais c'est vrai que c'est la 1er fois que j'entends ca. Mais de manière général, pour le rendu est un peut moins bon quand je converti du word en pdf
0