Probleme avec TV philips 3D

Fermé
a280577 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 00:16
 Picky - 15 févr. 2015 à 19:39
Bonjour, j'ai gagné une tv 3D avec 2 paires de lunettes 3D, j'ai donc acheté un lecteur blueray de la meme marque pour etre sures ! et voilà mon souci: je met un dvd en route et ds le menu je sélectionne "film en 3D relief", je lance et l'image apparait en 3D (dédoublée), mais en mettant les lunettes rien ne change , j'ai changé le piles des lunettes et pas de changement, d'ou le probleme peut-il bien venir?
à l'aideeeeeeeeeeeee svp
Aurore



A voir également:

5 réponses

bonsoir
et le recepteur 3D il vous l on donner?si oui vous les avez activez les lunettes
1
bonjour, oui il ns on fourni le recepteur, et les lunettes sont activées, merci
0
il faut aller dans reglage (de la TV) video, selectionner le mode 3D au lieu de 2D, ensuite dans le menu juste dessous, il faut selectionner cote a cote au lieu de automatique.
0
Profil bloqué
6 mai 2011 à 01:28
Du capteur tout simplement....
0
bonjour le capteur fonctionne bien, je me demande si j'ai acheté les bons dvd, tout simplement , car c'est marqué 3d, mais pas blueray dessus, alors peut-etre que ça vient de là, merci pour vos réponses
0
bonjour
la 3D du commerce est qu'en blu ray mais le lecteur s est un blu ray 3D? et si vous voyez en 3D dédoubler s est qu il fonctionne
0
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelque chose devant la TV (ex : barre de son) ? ça peut empêcher les lunettes de fonctionner. C'est bête mais ça m'est arrivé...
0
il faut aller dans reglage (de la TV) video, selectionner le mode 3D au lieu de 2D, ensuite dans le menu juste dessous, il faut selectionner cote a cote au lieu de automatique.
si tu as la telecommande en alu, il ya un raccourci juste sous les fleches a droite un bouton representant trois barres III.
0
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à activer le 3D sur notre téléviseur Philips, pourtant nous faisons bien tout ce que vous dites.
Comment savoir si le capteur fonctionne bien ?
Et comment savoir si les lunettes fonctionnent bien ?

Merci d'avance.
0
J'ai le même problème quelqu'un a trouvé la solution ?
0
PIRES AMORIM
21 mai 2012 à 01:03
jai la meme tele est le meme probleme une reponse ?
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
21 mai 2012 à 10:39
Bonjour Aurore,

Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes:

1-Le numéro de modèle de votre TV Philips,

2-Le numéro de modèle de votre Blu-ray.

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zedgui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 02:06
Bonjour,

Problème identique
Les commandes 3 D sont désactivées ( passage 2D à 3 D et réglages côté à côté / superposées, etc)
Une véritable galère ( changement de pile, de support DVD, réinstallation, etc) et pourtant rien ne marche
Merci de votre soutien
0