| meilleurs logiciels peer to per et sécurité par le plus nul mais les plus beau |
jeudi 20 avril 2006 à 19:17:09 |
Bonjour,
Un lien utile : http://sebsauvage.net/safehex.html Si tu fais attention à la source du logiciel et si tu ne télécharge pas de jeux piratés, les risques sont largements réduits. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
--
Frédéric pas très fort en info Bonjour, ah j'ai aussi en peer to peer, le logiciel Bit Tornado pour télécharger des torrents. Revenez m'aidez, s'il vous plait a+ |
Il n'y a pas de problème de sécurité pour toi tant que tu ne télécharges pas des logiciels louches ou piratés, tu es suffisemment protegé. Après, les jeux piratés se débrouilent eux-mêmes pour laisser des failles aux jeux et permettre au pirate de faire ce qu'il souhaite des machines.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
--
Frédéric pas très fort en info re ah oui, j'avait pas un pare-feu compatible avec avast mais là c'est bon, j'ai mis KERIO PERSONAL FIREWALL. Bon voilà, c'est bon pour la sécurité. Miantenant j'aimerais bien un bon logiciel peer to peer où les risques sont faibles m'est pas complètement sécurisé, sa n'existe pas. voilà,a+ |
Bah le choix du "logiciel" de P2P n'a rien de dangereux non plus, tant qu'on fait attention au réseau que l'on parcoure....
Je n'ai donc pas de conseil à te donner sur celui-ci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bsr
un futur client au nettoyage de malwares en tous genres..... un conseil : shaeraza super pour choper des bestioles... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
|
--
Frédéric pas très fort en info re, bonjour, Maintenant va looker se nouveau message ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2212774-sauvegarder-des-donnees-savoi...) C'é la suite de l'ancien. voilà,a+ |
Salut.
"pas très fort en info" : ouais, et pas très fort en juridique non plus. Si un jour tu te fais gauler, viens pas te plaindre. Mais c'est ton choix, on n'a pas de leçons à te donner, sauf que je te rappelle juste que, par choix délibéré, on ne parle pas de manipulations illégales sur CCM. http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=eCs12lIbGK A part, ça .... bon week-end. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
--
Frédéric pas très fort en info re, a toi, aussi, je te souhaites un très bon week-end, merci pour ce message. voilà,a+ |
Bonjour,
c'est au sujet de Monsieur Frédéric, la personne qui vous demande de l'aide. Comment pouvez vous continuer à dépanner bénévolement une personne aussi irespectueue. Ne pouvez vous pas l'envoyer tout simplement ballader ? DEPECHEZ VOUS.....qu'il disait NON MAIS.....! |
salut tout le monde!!
voila! et bien moi aussi je cherche un logiciel peer to per!! pour telechager de la musique ??? je vous serai tres reconnaissant!! |
| 09/05 10h52 | les meilleurs logiciels peer to peer | Logiciels/Pilotes | 09/05 11h06 | 6 |
| 18/09 13h03 | Je cherche le meilleur logiciel peer to peer | Logiciels/Pilotes | 18/09 13h07 | 1 |
| 18/06 08h58 | Informations sur logiciels peer to peer | Logiciels/Pilotes | 19/06 09h58 | 16 |
| 18/03 21h05 | aide pour logiciel peer to peer | Logiciels/Pilotes | 18/03 21h08 | 2 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |