Ios 4.3.2 et le problème de batterie ?

Fermé
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - Modifié par brupala le 19/05/2011 à 16:25
 Fids0769 - 20 mai 2011 à 15:55
Bonjour,
Ce message s'adresse au personnes qui on un ipod touch 4 ou un iphone 4 sous ios 4.3.2.
J'aimerais savoir si ça corrige le porblème de BATTERIE que avais au départ sur ios 4.3
merci!


A voir également:

4 réponses

Moi la 4.3.3 a considérablement augmenté la batterie!!

Je te conseille lorsque tu as upgradé de restaurer ton télephone une nouvelle fois puis de vider la batterie complêtement (écran totalement noir et plus la batterie rouge avec le digne de recharge). Une fois vidée, recharge en lancant l'appli battery docotr (cette appli est énorme) avec la charge lente réglée à 2h.

Grâce à ça actuellement je suis à 9h50 d'utilisation (wifi allumé presque toute la journée, bluetooh pour l'audio, applis, mises à jour, jeux, mode avion la nuit, et je coupe la 3g mais étant donné que je laisse le wifi pas de différence) pour 4 jours et 15h de veille et ma batterie n'est pas encore vide (8%^^).
Penses également à virer PING, les services de localisations et notifications que tu n'utilises pas, fermer les applis du multitaches,
et faire un cycle de charge complet par mois.

En espérant t'avoir aider.
1
TOTO008 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 3
19 mai 2011 à 16:17
bonjour,
pour ma part je suis passé sous l'ios 4.3.3 et le problème de batterie est toujours présent.
Il semblerait que ça vienne des applis mais bon reste juste a savoir lesquelles effacer !!
donne des infos si tu en as !!

Bye
0
TOTO008 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 3
20 mai 2011 à 12:38
bonjour, merci pour l'info je vais essayer.

Mais n'y a t'il pas des applic qui sont reconnus pour fonctionner tout le temps même en les supprimant de la multitâches?

Merci
0
Si bien sur, toutes les applications de messagerie instantannées genre SKYPE, MSN, facebook si tu le laisse connecté, whatsapp...
La plupart des jeux ne redémarre pas quand tu le laisse dans le multitache. Pour reprendre ou tu les a arrêtés il leurs faut de la mémoire cache qui pompe énormément la batterie. Je dirai que les applications qui ne pompent pas de batterie sont celles de l'iphone.
0