Code AR pokémon Platine

Résolu/Fermé
julie483 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 2 mai 2011 à 20:31
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 4 mai 2011 à 20:04
Bonjour,

Pour entrer un cheat code dans le jeun Pokémon Platine,
il faut d'abord préciser: Pokémon Platine : CPUJ BC3EA632
Mais où ce code-si doit-il être entrer?
Avec select+L+R je suppose qu'un "clavir" devrait aparaître
Or ce n'est pas le cad
Quelqu'un aurait une réponse à mes questions?
Je vous en serai très reconnaissante :D
Merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

julie483 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 6
2 mai 2011 à 20:44
Oui c'est exact!
Vous avez raison.
Mais comment fait-on pour insérer l'action Replay et le jeu Pokemon simultanément?
2
julie483 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 6
2 mai 2011 à 20:49
Je vous remercie grandement !
Je joue sur Nintendo DS
2
J'ai trouver deux videos qui me semble utile :

http://www.youtube.com/watch?v=k7PTsg7jwj4&feature=fvwrel => l'utilisation de l'action replay sur DS

http://www.youtube.com/watch?v=k2-IadyBAw4 => le clonage d'objet avec action replay sur pokemon platine (DS)
0
Si je me trompe pas, les cheats sur les jeux pokemon sont accecible uniquement avec une action replay (je ne m'y connais pas vrement dans se domaine mais c'est un CD [ou une cartouche] que tu met dans ta console et qui te fait avoir des choses suplementaires sur pleins de jeux)
Je vais faire une petite recherche.
0
Il y a un systeme, je ne le connais pas.
Je sais juste que sur Ps2 il faut mettre l'ation replay, selectionner son jeu, choisir les codes ensuite un message vous dit d'inserer le jeu vous n'avez alors qu'a mettre le CD du jeu choisis et jouer.

Je vais faire une recherche, sur quel console joue tu a ce jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie483 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 6
3 mai 2011 à 19:45
Je vous remercie grandement pour votre aide et votre recherche!
Je ne vous poserai qu'une dernière question
Des codes sont déjà entrés dans l'AR, mais pour en avoir d'autres, il paraît qu'il faut les télécharger
Or, sur internet, seules des suites de chiffres sont proposées sans téléchargements apparents
Y'a-t-il une façon de les entrer dans l'AR?
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
4 mai 2011 à 14:24
Je sais que pour la Ps2, on peut entrer d'autre code en inserent le CD de l'AR sur sont PC et en les rajoutant directement dessus, mais j'imagine que sa ne marche pas pour DS a moin qu'il y est un systeme de raccord au PC ? Sinon je vois pas :/
0
Oui, effectivement il y a un câble de raccord au PC
Ainsi qu'un CD d'installation
Je suppose donc que cela marche de la même manière
Encore un grand merci pour votre aide!
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
4 mai 2011 à 20:04
Pas de probleme ;)

Et oui si il y a un driver assortie c'est qu'il faut relié au PC avec le cable fournis et les installer selon comment isl te disent de faire ^^ (n'oublie pas d'instaler le CD surtout, en general sur le CD tu a un lisez-moi qui pourrat t'aider :))
0