Impossible de me connecter à internet

Fermé
whiz - 28 avril 2011 à 12:28
Mr.Boulet Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 28 avril 2011 à 12:44
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Il marchait très bien en wifi jusqu'à présent. Et maintenant, que ce soit chez moi ou au bureau, dès que je me connecte en Wifi ou ethernet, je peux me connecter ni à ma messagerie, ni à internet, et pourtant il reçoit bien le réseau car la force du signal est excellente. Donc quand je clique sur :

Firefox : voici le message qui apparait :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse search.avg.com
-veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie ww.exemple.com au lieu de www.exemple .com par exemple) ;
-si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
-si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox à l'autorisation d'accéder au Web.

Internet Explorer :
Impossible d'afficher la page

Messagerie Thunderbird :
Adresse introuvable
Live.messaging.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.
-veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie ww.exemple.com au lieu de www.exemple .com par exemple) ;
-si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
-si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox à l'autorisation d'accéder au Web.
MERCI, AIDEZ MOI, CELA FAIT 2 jours que j'essaye de résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Mr.Boulet Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
28 avril 2011 à 12:44
Bonjour ,

Alors si sa ne fonctionne pas essaye une autre adresse que celle de la page d'accueil.

Essaye de refaire la configuration de tes wifi comme si c'était la première fois que tu le fesait .

Et si sa serre a rien de faire sa regarde si il n'y a pas un Virus qui te bloque ton accès sa mes déjà arriver plein de fis ^^ , Et j'utilise le logiciel Malwarbyte's qui pour moi va très bien après j'ai pas chercher mieux...

Et si ta Zone Alarme vérifie qu'il te bloque pas internet .


Aussi non tu ouvre ton navigateur internet tu va dans -> Outils -> Option internet -> Ouvrir l'onglet connexion -> Paramètres réseau . Et si la case Utiliser un serveur proxy pour ton réseau local est coché , décoche la .

PS : Si sa na rien donner excuse moi de t'avoir fait perdre ton temps .... Chu qu'un Boulet après tout ....
0