Help titre d'un film d'amour entre fille/prof

Kail89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 14:41
 siskyajee - 10 mai 2013 à 22:07
Bonjour à tous, il y'a 3 mois environ je suis tombé sur un film qui avait commencé depuis un joli bout de temps déjà.
J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver le titre et pour ça je vais vous détailler des choses dont je me souviens :P

L'histoire tourne autour d'un professeur de français je crois ( je me trompe peut-etre ) et d'une fille ( élève ) qui est amoureuse de lui.
Le problème est que cette fille est un peu folle et va lui rendre la vie assez difficile, elle ne va pas le lacher d'une semelle, va creer des embouilles avec meme la femme du professeur.
Vers la fin elle est dans sa maison avec un fusil à la main, l'homme et la police essayant de rentrer pour la resonner, mais elle se tire une balle. * Spoiler : On decouvre enfaite que la fille n'est pas morte mais va se diriger vers la femme du professeur pour la tuer *

Voilà si ces détails vous chantent, faites moi signe :D

A bientôt, merci
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
25 avril 2011 à 15:52
Noces blanches B.Cremer et V.Paradis (real Brisseau)
0
Kail89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 16:47
Non c'est un film du genre mais ce n'est pas lui ^^
0
Tu as trouvé le nom? je crois qu'on recherche le même nom de film !
0
une eleve trop parfaite
0