Je recherche un film

acidulee49 - 25 avril 2011 à 14:02
 acidulee49 - 25 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

Je recherche un film américain de fin 90 début 2000.
Ce dont je me souviens, c'est qu'un couple vit dans un jolie manoir. Le mari soupçonne sa femme d'avoir une aventure, il engage un détective, qui retrouve sa femme dans une chambre d'hôtel avec un homme qui a une Ferrari.
Je me souviens qu'il y a un accident de voiture dans un virage dangereux au dessus de la mer.
Concernant la fin du film, un corps d'homme est retrouvé dans une épave de bateau, en smoking, entièrement conservé. C'est la femme qui le retrouve. Je crois que son réel mari a été " échangé" lors de l'accident de voiture.

Si quelqu'un le trouve, ce serait super :)

merci.
A voir également:

2 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
25 avril 2011 à 14:35
Je pense à " Troubles" avec Tom berenger

an Merrick est reste amnesique des suites d'un terrible accident de voiture. A force de devouement et d'amour, sa femme Judith lui apprend a revivre. Mais, etranger dans un corps inconnu, Dan finit par s'interroger sur son passe. Il enquete et apprend que sa femme, si amoureuse, serait une mythomane et une manipulatrice...

En fait on s'aperçoit que la femme a tué son mari et que l'amant a subi une chirurgie esthetique pour le faire ressembler au dit mari :)
1
ah super ! c'est ça :)

merci beaucoup
0