Posez votre question Signaler

Minecraft-Perdu maison

Veutretrouvercettefoutuemaison - Dernière réponse le 15 mai 2015 à 10:54
Bonjour,
Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur la même "îles" et toutes ensembles.
ensuite j'étais insatisfaite de la place où j avais créé mes maisons et de leur "forme".
Alors je suis partie a quelques vallées de mes maisons pour rebatir une plus grande et recommencer tout !Tout se passait bien mais un jour je suis partie un peu trop loin et j ai perdu ma "BONNE" maison...^^" Apres quelques recherches, je l'ai retrouvée (haleluya( O:) ) ...Mais pendant que je la cherchait j'avais fait une tour pour voir de plus haut et quand j ai voulu descendre je suis morte et j ai perdu toute mes affaires --"! Donc apres avoir RETROUVER ma maison...je suis partie a la recherches de mes affaires et depuis bah...J ai ni maison, ni affaires donc a chaque fois que je meurs je revis toujours près de mes anciennes maisons et je fais des tours et des tours ! Mais c'est vraiment nul pcq j avais TV, mine et tout j'avait tout fait j'avait plus qu'a "emmenager"...Donc si y aurait un moyen rapide et efficace de retrouver cette maison je vous en seraiiis TReeees reconnaissante ,
merci ^^
P.S: j'avait essayer un truc pour avoir un plan du jeu mais fallait faire pleins de truc et ca c'est pas rapide
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Il n'y a aucun moyen de retrouver un emplacement. Le seul objet permettant de ce reperer dans le jeu est la boussole et elle ne permet que de retrouver le point de spawn. Je te conseille la prochaine fois que tu part loin de créer des sortes de totem avec des torches pour repérer par ou tu est passé.
bomber123098- 25 févr. 2012 à 18:03
oui mais c'est facile pour avoir tous les objets perdu et plus de blocs tu peux tout avoir vas sur le site : INVedit
Répondre
ôuûop- 5 mai 2012 à 11:32
fse qwdtqhtd ju
Répondre
Lilian- 9 janv. 2013 à 15:11
Bonjour, à tous, quand vous voulez garder un point pour y retourner facilement, posez plusieurs torches à proximité de votre maison et vous les retrouverez même dans le noir !!
Répondre
furoxis- 5 févr. 2013 à 11:42
sinon tu affiche les coordonnées de ta maison dans le jeu tu fai une capture d"écran et dans les dossier . minecraft dans les captures d'écran tu regarde les coordonnées et tu t'en rapproche voila! :) les coordonnées c f3 et les captures d'écran c'est f2
Répondre
Poposauron- 29 mars 2015 à 22:13
Moin aussi je retrouve pas mes mega belle maison c est trop grand minecraft
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Il y a deux explications possibles :
1) Sachant que la version officielle de ce jeu n'est pas encore présente, il est fort possible qu'une erreur à eu lieu dans ton mode solo.
2)Tu as bâti ta maison prêt du Spawn

Une solution :
1) Oublie ta merveilleuse maison et refais-en une autre ; )
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Boussole
paumer dans minecraft- 21 nov. 2011 à 18:12
404 not found

ps:je me suis aussi paumer et j'ai perdu mes objet en fer et en plus j'ai plus de maison et vu que je n'ai plus de pioche je peut plus creuser pour trouver de la redstone ni de fer et encore moin le paver pour creer un four qui me permetra de cuir mes pierre minrai
Répondre
bomber123098- 25 févr. 2012 à 18:05
vas sur INVedit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bah J'avais réussi à la retrouvée avant quoi...C'est ca qu'est bête ^^" !Mais le point de spawn ca va je sais ou il est ! Vaec toute les fois où je suis morte xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
une seul touche sufit pour ne plus se pedre , F3.
avec X Y Z on se repere facilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ouaiii Vive Le Mode Créatif Lol ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut moi aussi je suis paumé...
pouvez vous mexpliquer comment fabriquer la boussole?

Merci
bomber123098- 25 févr. 2012 à 18:04
pas obliger de la fabriquer ta juste a aller sur INVedit
Répondre
Lolol83 5Messages postés lundi 22 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 23:15
Pour pas perdre ta maison fait un chemin ou plante des chanpi gent sa se vois de loin ....^^ bonne chance !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai fais exactement pareil, mais même en hauteur on voit pas la maison, depuis j'erre x).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut en mode céatif pour retrouver votre maison vous pouvez creuser au sol et au bout d'un moment (après avoir traversé les bloc indestructible) vous allez mourir et ça sera écrit:(nom du perso) a litéralement quitté notre monde et donc si vous avez fait un lit chez vous vous retrouverez chez vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
putin j avait construi un village et un enorme palais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou j'ai trouver et oui enfin j'avait peur de perdre ma ville si tu perd ta maison et bien tu pend ta boussole et tu suis ce que la flèche t'indique et la eureka tu retrouvera ta maison mme si c long tu retrouveras tout,voila voila] :)
lol- 31 janv. 2015 à 09:43
j'ai essaye et c'est top. Toujours aller au nord
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu installe pipix 2.8 (http://www.pixe-life.org/pipix/)
Tu installe TooManyItems avec pipix selon la version de minecraft que tu as.
Et la tu peut tout récupérer tes objets et même te mettre en mode créatif (/gamemode 1) pour pouvoir voler et retrouver ta maison.
Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarder cette vidéo les amies http://www.youtube.com/watch?v=wzFtb_q9Apc&feature=c4-overview&list=UUnN0DOAHK33LcrLwGSfIieg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi à retrouver ma maison selon moi y'a deux solutions:s'aider des coordonnées ou se tuer et respawn dans la maison enfin chez moi ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp tu peux aller sur mon probleme SVP aidez moi probleme création minecraft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
((u§(un(èn- 15 mai 2015 à 10:54
n§è(§èn(§(n§((uyn(un(u,,tu§èbn§i§!db!n!§n§n §èn!n!fn§!fuhk §ec !vdièo§' cvved§o13857678guy y'yn'
§yn
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Minecraft-Perdu maison  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.