Outlook 2003 problème de langue

Fermé
topnad Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 12 avril 2006 à 17:50
 scar - 16 mars 2010 à 13:40
Salut,
Mon Outlook est configuré en Français. Ceci est valable pour les touches les menus et presque tout le reste... En effet en ce qui concerne le volet Courrier... benh il est en Anglais par exemple au lieu de m'afficher Boite de réception il m'affiche Inbox, pareil pour tout le reste des répértoires (Sent Item...etc)
Comment pourrai-je remédier à ce problème ?
A voir également:

4 réponses

Bj, j'ai la solution^^

Dans démarrer executer :

Taper la commande :

"C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\Outlook.exe" /resetfoldernames

Voili-voilou
3
Damien

Cela a marché mais comment fait-on quand on a deux boites de réceptions ? Il change la première mais pas la deuxième ??

Merci de ta réponse
0
tomstub Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 4
11 avril 2008 à 13:37
Hello,

Cette manip a marché chez moi aussi sauf pour le dossier principal qui reste nommé "Mailbox"

Je chipote...

Merci

Tomstub
0
bonjour,
j'ai besoin de faire le contraire de français à anglais ?
est-ce la meme manip ? si oui pour moi ça ne fonctionne pas.
merci pour votre aide
0
prof44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
17 oct. 2006 à 14:58
bonjour,
j'ai exactement le meme soucis. quelqu'un serait en mesure de nous aider?
0
Bonjour,
Mon Outlook est configuré en Français. Ceci est valable pour tout, sauf que en ce qui concerne le calendrier, les jours sont affichés en russe! Avez-vous une solution à cela? Merci de votre réponse.
0
Bonjour,


Suite à une migration Exchange, j'avais deux répertoires : l'ancien "Boîte de réception" et le nouveau "Inbox" créé à l'occasion de la migration, qui devenait le répertoire par défaut de réception des messages..
J'ai utilisé la commande : outlook /resetfoldernames, mais ça ne fonctionnait pas.
C'est normal en fait, car la commande ne peut pas renommer "Inbox" en "Boîte de réception" qui existe déjà.

Il faut donc supprimer "Boîte de réception", en ayant pris soin avant de déplacer tous les messages de ce répertoire dans "Inbox". Ensuite, fermer Outlook, et lancer la commande outlook /resetfoldernames.

Et ça marche.

La manipulation est la même avec les couples de dossiers Calendrier/Calendrier, Tâche/Task, Drafts/Brouillons
0