Barre des menus sur windows 7

Résolu/Fermé
molly - 21 avril 2011 à 22:23
pollock99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 22:05
Bonjour,

J'ai bien appliqué et à plusieurs reprises les manipulations indiquées pour faire apparaitre systématiquement la barre des menus sur windows7 mais celle ci n'apparait toujours pas.
Y a t-il une solution à mon problème ?
merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement. Molly
A voir également:

4 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
21 avril 2011 à 22:27
Bonsoir,
Vous écrivez windows 7 alors que votre configuration fait apparaître Vista.
En considérant que vous parlez bien de windows 7 voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7
Cordialement
0
bonsoir,
Ma question concerne bien mon portable windows7 et je vous remercie de m'avoir répondu.
j'ai déjà appliqué les conseils du site que vous m'indiquez mais sans résultat. La marche à suivre est pourtant claire, mais toujours pas de barre de menus.
Je ne suis pas une pro. Je débute. Est-ce qu'il y aurait incompatibilité pour que la barre des menus apparaisse sur la page d'accueil Google?
Veuillez m'excuser d'insister. mais il doit bien y avoir une solution à mon problème.
Cordialement. Molly
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
22 avril 2011 à 19:52
Bonsoir,
A la lecture de votre second post qu'entendez-vous par barre des menus apparaissant sur la page d'accueil Google?
Serait-ce la barre des menus de votre navigateur WEB ce qui n'aurait rien à voir avec windows7 mais avec ce logiciel qui peut-êter : Internet explorer mozilla firefox ou google chrome ou Opéra ??
Cordialement
0
bonsoir kpcien
mon logiciel par défaut est internet explorer. J'aimerais que sur ma page d'accueil google, apparaisse le menu suivant : fichier edition affichage outils ?Si cela est possible, comment faire?..
je vous remercie pour votre compréhension.
Pas facile de me comprendre. Je suis au stade d'apprentissage et il m'est difficile de mettre des mots exacts sur ce que je tente d'obtenir.
Cordialement, Molly
0
Bonsoir Molly,

Il y a deux solutions, la première : aller dans Outils qui est à droite sur la page Internet Explorer, dans le menu choisir barre d'outils puis, barre de menus.

Deuxième solution : faire un clique droit sur le haut de la page Internet Explorer puis, choisir barre de menus.
0
je vous remercie kpcien, mon problème est résolu.
je vous souhaite un bon w.e. de Pâques.
Cordialement, Molly
0
pollock99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 22:05
bonsoir, chez moi rien de ce que vous avez dit ne fonctionne!
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
22 avril 2011 à 21:37
Bonsoir,
Avec internet explorer que je n'utilises pas, c'est la configuration par défaut. Je m'explique quand vous lancez internet explorer il affiche normalement ce menu.
Sinon essayez en appuyant sur la touche Alt en bas a gauche.
Cordialement
0