Recuperer les fichiers en quarantaine

Fermé
ulrich29 - 20 avril 2011 à 21:54
 rahal - 6 nov. 2014 à 19:06
Bonjour,
slt ; en analysant ma cle usb que j'ai prete a un ami; avast a mis tous les dossiers en quarantaine et elles ont disparues dans ma cle usb ..comment les retrouver?
AIDEZ-MOI


1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 20/04/2011 à 22:24
bonjour,
tu laisses ta clé usb connecté , et puis tu restaures les chose depuis la quarantaine de avast si avast les à bien mis en quarantaine !!
pour cela ta clé connecté tu ouvre l'interface d'utilisateur de avast en cliquand sur la boulme de avast dans la barre des notifications " à côté de l'heure " et puis sur maintenance, et puis zone de quarantaine la tu devrais retrouver ce qu'il a supprimer tu clique dessus et restaurer !!
mais je te conseillerais de passer usbfix en mode suppression en ayant la clé de connecter car si avast à tout supprimé c'est qu'il y a une merde sur cette clé !! une fois restaurer surtout tu dis à avast de laisser tranquille sinon tu va jouer à refaire sans arrêt
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
merci beaucoup j'ai récupéré mes dossiers
0