Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook expresse pas d'emission/reception

mrjones, le mardi 11 avril 2006 à 11:06:32
bonjour a tous le monde

voila ! des que je me sert d'outlook express pour envoyer ou recevoir mon courrier au bout d'un certain temps ça me reponds impossible de se connecter au serveur POP3 !
g pris contact avec ma hot line et aprés verification il s'avère que ça vienne de outlook alors g desinstallé outlook et installé incredimail mais le probleme se pose toujours je ne peu lire mais mails que par l'intermediaire de télé2internet !!!!!!
Alors si quelqu'un peu m'eclairé !!!!
je vous en remercie par avanceeeeeeeeee
Répondre à mrjones  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ohm-WorK, le mardi 11 avril 2006 à 11:30:15
Salut

Tu n'aurais pas un antivirus ou un firewall qui te bloquerai ? un client mail qui plante ok, 2 ca fait beaucoup...!

Vérifie donc au niveau de ton pare feu.. :)

Tchusss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK
Erreur 554 sur envoi de mails (Résolu)Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieurs comptes courrier sur Outlook Express. En réception, tous fonctionnent (que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392141-erreur-554-sur-envoi-de-mails
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Récupération anciens messages outlook express (Résolu)bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
.bak avec outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaitais récupérer une sauvegarde de ma boîte de réception (Outlook express) : boîte de réception.bak. Par erreur, j'ai voulu ouvrir ce fichier.bak (dans propiétés, il affichait : s'ouvre avec application inconnue) avec outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044364-bak-avec-outlook-express
[Outlook Express] impossible d'envoyer mail (Résolu)Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756605-outlook-express-impossible-d-envoyer-mail
Toutes les réponses pour « outlook expresse pas d'emission/reception »