Windows movie maker

Fermé
vidouni Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 16 avril 2011 à 14:37
vidouni Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 16 avril 2011 à 16:02
Bonjour, j'ai réalisé un film vidéo à partir de ma caméra, maintenant je voudrais le graver, et lorsque je clique sur terminer la vidéo, si je veux enregistrer mon projet ou bien le graver sur un dvd, j'ai le message suivant : "Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant "Pouvez vous m'aider pour graver mon projet ?

merci à tous !


A voir également:

2 réponses

Laisse tomber movie maker, en terme de logiciel de montage video, c'est le plus bas de gamme qui existe, surtout si tu es sous XP, parce que sous vista ou 7, pour une utilisation des plus basiques, il serait encore potable, mais sous XP il plante un nombre incalculable de fois et il m'avait rendu dingue

Dans l'immédiat, si tu n'arrive pas à graver directement ta vidéo, essaye de la publier sur ton ordi puis la graver ensuite avec media center si t'es sous vista ou un autre logiciel de gravage (je précise aussi que media center pour graver, c'est également très bas de gamme et super super long, alors j'espère que ta vidéo n'est pas trop longue et volumineuse, les logiciels pré-installés sous windows sont vraiment merdiques dans l'ensemble)

Sinon, fous movie maker à la poubelle, la seule place où il doit être et essaye un autre logiciel de montage video, tu peux en télécharger des versions d'évaluation de logiciel payant comme Corel Video Studio (c'est celui que j'ai) et perso j'en ai toujours été satisfait...
0
vidouni Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 2
16 avril 2011 à 16:02
merci, ben j'arrive pas justement à la publier sur mon ordi !
si j'y arrive, aprés je vire WMM, mais en attendant, galère !

une idée ?
0