Windows 7 probleme de connexion pour sfr wifi public

Fermé
Mel - Modifié par Mel le 16/04/2011 à 14:16
 chapii too - 20 juil. 2011 à 08:40
Bonjour,
Je fais un stage actuellement depuis 4 mois, dans mon appartement je captait un hotspot public sfr dont je me servait pour aller sur internet avec mes identifiants sfr (enfin neuf pour être exact). Tout cela marchait très bien jusqu'à ce qu'on m'installe Windows 7 64 bit sur mon pc. Alors que la veille je n'avais aucun problème, dès les première tentative de connexion sous win7, soit l'ordinateur ne parvient pas à se connecter, soit il annonce une connectivité limitée, soit il se connecte de manière aléatoire et occasionnel sur quelques minutes avec un débit très variable mais souvent médiocre par rapport à celui que j'avais il y a encore une semaine.
Je suis étudiant, prendre une connexion pour les 2 mois restant de stage n'ets pas envisageable, de plus je dois régulièrement envoyé des fichiers dans le cadre de ce stage(en graphisme illustration donc des fichiers pas tout le temps très léger non plus) à des tiers par internet.
En espérant que vous pourrez me venir en aide, ça me sortirais du pétrin...


Edit: Un ami ayant un pc portable avec plus ou moins la même configuration à le même problème depuis qu'il est sur windows 7 64 bit , le responsable du parc info de la boite où je suis n'a pas pu l'aider ni moi d'ailleurs...



A voir également:

3 réponses

Bon et bien en changeant les parametres de connexion de "reseau public" vers "residentiel" tout semble revenir à la normal , croisons les doigts...
0
Même problème mais rien y fait de mon coté, la connexion apparaît toujours comme limitée ou inexistante et l'assistant de résolution m'indique qu'il y a soit un problème avec le point d'accès ou avec la carte. Mon portable sous XP lui se connecte sans aucun souci en quelques secondes. Mon voisin à le même problème avec son asus sous windows 7 64 bit...
Le mode residentiel ou public ne change pas grand chose à l'histoire...
0
Un bon Ubuntu et tout baigne, windows SUCKS!
0