[XP] redémarre sans arret

Résolu/Fermé
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 8 avril 2006 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 13:43
Salut les gens ^^ ,

mon ordinateur a un gros probleme il redémarre sans arret , sa a commencer quand j'étais en train de jouer a counter-strike.

-Au début j'ai cru que c'était un des fichier download du serveur qui pouvait envoyer un ActiveX a partir d'un fichier Mp3 (sa peut nan?)
alors j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre PC et fait un scan avast! il a trouver 5 virus.
Apres les avoir suprimmer j'ai remis le disque dur en place puis j'ai éssayé de jouer a counter strike..l'ordinateur a redémarrer.
Alors..j'ai replacé les disque dur en esclave puis j'ai fait un scan secuser cette fois ci il m'a trouver 6 virus. Au bout du compte j'ai supprimé counter strike.

-j'ai redémarrer l'ordi et en essayant de faire un ad-aware l'ordinateur a redémarrer je suppose donc que sa ne vient pas de counter strike ou c'est le fichier download de celui ci qui se lance a chaque démarrage.

-j'ai donc lancé Regcleaner puis je n'ai rien remarquer tout les fichier démarrage était ceux de d'habitude. et au bout d'un moment sa a redémarrer.

-je me suis mis sur une 2eme session et j'ai remarquer 3exe qui ne sont pas dans la liste de démarrage.
userinit.exe
ati2evxx.exe
Fxsvr2.exe
quand je termine les processus sa ne se ferme pas pendant un bon moment mais sa se ferme quand meme.

Je ne sais plus quoi faire ( a par le format)..aider moi please.

Merci d'avance de vos post ;) !

PS : je suis en train de faire un scan a²-squared en mode esclave.
puis j'ai essayé hijackthis..aucun fichier intrus.

PS2 : j'ai chercher sur les autre post..j'ai pas trouver la solution.
puis j'ai enlever le redémarrage automatique il n'y a aucun écran bleu d'erreur windows .
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:43
bonjour, j'ai un gros problème , hier j'ai fais une vérification du disque dur , et mon pc a redémarré depuis il démarre et affiche le début de chkdsk puis redémarre. Que faire ?
alors a cause de ce problème je ne peut plus accéder a mon pc même en mode sans échec qui ne se démarre pas complètement.
4
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
8 avril 2006 à 10:23
Ah au faite j'ai oublié de préciser que avant de faire un a-squared en esclave je l'ai fait normal puis a un moment l'ordinateur a redémarrer.. et je viens de me rendre contre que a-squared n'est plus instalé sur le disque dur..
1
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 avril 2006 à 10:16
salut,


tu peux aussi analyser ton pc avec ceci:

spybot:
https://www.01net.com/404/

ad-awareSE:
https://www.01net.com/404/

ewido:
https://www.01net.com/404/

j'attend ta réponse.
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
8 avril 2006 à 10:19
Ad-aware je l'ai fait.
j'essaierai spybot et ewido apres le scan a-squared
merci de ta réponse sa a été drolement vite.^^

je reviens quand j'ai fait tout sa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 avril 2006 à 10:29
ok, fait ce que je t'ai dis en esclave puis dit moi ce qu'il en est.
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
8 avril 2006 à 12:01
je n'arrive pas a installé Spybot des que je le lance sa me met un message d'erreur disant qu'il ne peut pas lancer l'instal depuis un fichier temporaire. pourtant je suis sur le bureau
(je possede windows 2000)
-le scan a-squared n'est pas encore terminer !
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 avril 2006 à 12:18
quand tu télécharge, assure toi que le produit soit mis directement sur le burreau. je vien de vérifier, je l'ai técharger, et l'installe commençait bien.

recommence en le retéléchargent et réessaye; ça arrive des fois.
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
8 avril 2006 à 19:35
c'est bon j'ai tout essayer en esclave je viens de le remettre en normal mais... sa redémarre encore tout seul..
la je suis en train de récuperer quelques fichiers puis je vais formater ;) a mois que vous ayez une bonne solution parceque la je suis a bout >.<.

merci
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 11:50
salut,
Voilà déjà ce qui te manque.

"userinit.exe":
Processus faisant partie d'un pilote de périphérique
ou encore d'une application en cours d'utilisation
ou fonctionnant en arrière-plan.
> UserInit
Gestion des éléments à lancer au démarrage de Windows.

"ati2evxx.exe":
Processus faisant partie d'un pilote de périphérique
ou encore d'une application en cours d'utilisation
ou fonctionnant en arrière-plan.
> ATI External Event Utility EXE Module
Utilitaire pour les pilotes des cartes graphiques ATI


"fxsvr2.exe"
Processus faisant partie d'un pilote de périphérique
ou encore d'une application en cours d'utilisation
ou fonctionnant en arrière-plan.
> Logitech Multimedia Server
Composant installé avec un périphérique multimédia Logitech.

Essaye de les récuprer à partir de ton cd d'installation. y a bien moyen d'y arriver; réparer ou quelque chose d'en ce genre.

essaye et dis moi ou t'en est.

bon courrage

0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
21 avril 2006 à 18:54
Bonjours ,
j'ai décider de formater

Suite du forum section Materiel ( probleme materiel)-->

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203142-materiel-virus-surchauffe-ou-autre

Merci de vos réponse ;)
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
22 avril 2006 à 10:37
bon courrage
0
j'ai eu le meme probleme sur un autre ordi et je me suis appercu que c'étais la fan du processeur qui etais completement sale.

n'etoit ta fan et si le probleme continue apres formate ton ordi. si cela continu achete toi une novelle fan pour ton processeur
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
24 avril 2006 à 15:36
c'est toujours bon à savoir
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
25 avril 2006 à 17:40
tout est ok normalement car j'ai passé un coup d'aspirateur et puis j'ai enlevé le reste au sopalin ^^ mais les lumiere indicateur de la carte mere m'indique aucun défaut :'( . alors je sais pas d'ou sa peut venir .




_____________________ Suite_____________________________
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2208192-materiel-virus-surchauffe-ou-...
______________________________________________________
0
salut python s'y il me manque le fxsvr2.exe c'est grave car moi aussi mon pc redemare quand je joue a cs... :/ merci de me repondre aurevoir
0
t as une barrette de ram qu est morte
0
Hixiwa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
22 janv. 2009 à 21:26
C'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ! Si tu essayais de le mettre en veille plutôt que de l'arrêter ?
Je sais, cela ne résout rien... mais à première vue, mon PC s'est vraiment éteint.
0