rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] redémarre sans arret

naruto-94, le samedi 8 avril 2006 à 10:07:46
Salut les gens ^^ ,

mon ordinateur a un gros probleme il redémarre sans arret , sa a commencer quand j'étais en train de jouer a counter-strike.
-Au début j'ai cru que c'était un des fichier download du serveur qui pouvait envoyer un ActiveX a partir d'un fichier Mp3 (sa peut nan?)
alors j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre PC et fait un scan avast! il a trouver 5 virus.
Apres les avoir suprimmer j'ai remis le disque dur en place puis j'ai éssayé de jouer a counter strike..l'ordinateur a redémarrer.
Alors..j'ai replacé les disque dur en esclave puis j'ai fait un scan secuser cette fois ci il m'a trouver 6 virus. Au bout du compte j'ai supprimé counter strike.
-j'ai redémarrer l'ordi et en essayant de faire un ad-aware l'ordinateur a redémarrer je suppose donc que sa ne vient pas de counter strike ou c'est le fichier download de celui ci qui se lance a chaque démarrage.
-j'ai donc lancé Regcleaner puis je n'ai rien remarquer tout les fichier démarrage était ceux de d'habitude.
Configuration: Windows xP pro
<br>Ati geforce ...
<br>512 Mo Ram
<br>
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 10:15:33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 8 avril 2006 à 10:55:54
La suite est là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2183232#0 Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] redémarre sans arret »