IE 8 OU 9 ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 19:39
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet .

Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix .

Je suis actuellement sur IE8 , et hèsite à franchir le pas pour IE9, car j'ai vu que ce dernier

beuguais .


Vu que je ne connais pas grand chose , je fais appel à votre savoir et vous remercie par

avance de vos rèponses et commentaires .

Bonne soirèe :

Lagaf'



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:23
le 9 est deja plus rapide que le 8 ....mais ca vaut pas Firefox 4 ! :)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:23
Si tu n'aimes pas faire des expériences dans ta vie reste sur IE8 pendant encore quelques mois, histoire que Korosoft fasse des correctifs.

Sinon IE9 est mieux que IE8, je l'installes en ce moment même et j'avoue que la démo m'a étonné.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:24
PS: mauvaises expériences je parlais.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:27
Bonsoir ;

Merci de vos rèponses .

Concernant Internet , je me pose beaucoup de questions , je vois beaucoup de

membres sous firefox ou autres , mais pas directement sur Internet 8 ou 9.

Qu' est ce qu'il y a de plus ou de moins ?

Merci .
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:30
IE est un "truc" compris das les OS Krosoft, en général de bonne qualité pour un utilisateur lambda mais insuffisant pour un utilisateur averti.

On préférera Firefox pour ses nombreuses fonctionnalités et sa meilleur gestion des fenêtres publicitaire, Google Chrome pour sa gestion des fenêtres et onglet.

Etc..
0
Daccord , donc je pense que pour ma part , etant novice , je devrais utiliser Ie 9 , ou Chrome ,

Merci pour vos rèponses , en vous souhaitant une bonne soirèe , ainsi qu' un agrèable week end .

Cordialement:

Lagaf'
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:39
Cela semblerait une bonne idée mais Firefox vous fera découvrir des utilités insoupçonnées pour un simple navigateur. A essayer ;)
0